forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de... 1... 2... =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Absence de... 1... 2... =S Empty
MessageSujet: Absence de... 1... 2... =S   Absence de... 1... 2... =S Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:01

Whouw... ça fait un petit long moment que je suis pas venue =S ! Mais bon, les cours avant tout même si... ça plait pas toujours =( ... En gros, mes semaines étaient très très chargées, j'ai même pas vu le temps passer. Pendant toutes mes vacances j'étais en England, ma mère-grand est morte ='( alors bah... j'avais pas trop le moral ces derniers temps...

Mais maintenant ça va mieux ! =) J'reprend du service xD en espèrant que vous voulez encore de mwa ! ^^ M'enfin bref, y'a eu des changements pendant mon absence =D j'adore le design !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Absence de... 1... 2... =S Empty
MessageSujet: Re: Absence de... 1... 2... =S   Absence de... 1... 2... =S Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

Oh désolé pour les raisons de ton absence et toutes mes condoléances...
En tant qu'admin, je me charge de t'annoncer au nom de tous que tu es largement pardonnée, et c'est avec plaisir que nous te re-accueillons parmi nous.
Comme tu l'a toi même dis, il y a eu du changement, et nous devons cette magnifique d&co à Peter ! ^^

J'espère que tu va vite rattraper ton retard car, beaucoup de choses ce sont passées... ^^

Si jamais ça t'embête de tout lire, tu n'as qu'à me dire où tu en étais restée et je te ferais un résumé à partir de cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Absence de... 1... 2... =S Empty
MessageSujet: Re: Absence de... 1... 2... =S   Absence de... 1... 2... =S Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:37

Mercii ^^

C'est bon j'ai rattrapé tout mon retard clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de... 1... 2... =S Empty
MessageSujet: Re: Absence de... 1... 2... =S   Absence de... 1... 2... =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de... 1... 2... =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: index :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser