forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si le destin en décide autrement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Si le destin en décide autrement... Empty
MessageSujet: Si le destin en décide autrement...   Si le destin en décide autrement... Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:54

Ando, mon ami reste ici... Je sens un très grand danger, et je ne veut pas qu'il t'arrive malheur... Tu es mon ami, et je ne veux pas mettre, inutilement mes amis en danger ! Attends-nous là !

Hiro avait prit son ami japonais à part. On pouvait entendre qu'il lui recommandait de rester ici et de ne pas poursuivre la route jugée désormais trop dangeureuse.

Hiro ! Je veux venir ! A tes côtés je me sens plus fort, invincible ! Sans toi je suis seul et vulnérable... A nous deux nous sommes indescrutible ! Pas besoin de pouvoir ! Seulement du cran ! Hiro, tu m'a appris, au cours de notre quête ce qu'était le courage, la loyauté, l'amitié et la confiance ! Il y a déjà maintenant si longtemps, le jeune Hiro est venu me voir, il m'a fait part d'une importante mission ! Celle de sauver le monde ! J'y été impliqué ! Cette mission se faisait avec mon aide ! Ce n'est pas ta mission, Hiro ! C'est la notre...


...

Ils sont vraiment admirable ces deux-là... Dut avouer Greg témoin de la scène.

Leurs sentiments les perdra... Répliqua séchement Sylar, sans trop de crédibilité.

Tu n'en a pas l'air convaincu...! Remarqua Greg. Sylar... Quand tout sera fini, quand cette alliance auraa prit fin.... Enfin je veux dire... Je t'ai vu changer Sylar ou Gabriel peu importe ! L'important n'est pas de savoir distinguer Gabriel de Sylar, car pour moi Sylar a toujours été Gabriel, et Gabriel Sylar...

C'est complètement idiot comme raisonnement ! Tout cela n'aucun sens !...

J'ai véçu des heures difficiles, mon ami... Des instants si noirs que j'ai vu alors le monde me tourner le dos... J'ai donc commençé à être dans l'incompréhension puis dans la haine... et avec toi j'ai connu mon instant de redemption... Cela n'a jamais tes ideaux qui m'ont motivé mais une vengeance personnelle... J'ai appris à regarder le monde sous un autre angle, et le comprendre.

Je sais très bien où tu ve en venir mais ce n'est pas si simple Greg...

Sylar est assoifé de pouvoirs, Gabriel est stable, innofensif et... sans pouvoir. Cela ne veut en rien dire que Gabriel inspire à la banalité ! Je suis sur que même sans pouvoirs il aurait pu devenir quelqu'un de différent et spécial... En fin de compte mon ami, c'est très simple... Il te faut simplement confronter Gabriel et Sylar pour obtenir au final, un Gabriel stable et innofensif avec des pouvoirs !

Sylar détourna le regard, préférant se voiler la face une fois de plus...

Regarde-les ! Regarde le japonais ! Il n'a rien, il est innofensif, sans pouvoirs ...! Mais il est pourtant prêt à tout ...!


Peter... Pars devant je te suis ! Greg nous courira et Hiro surveillera l'arrière ! ... Il est temps Pete !

Sa voix s'éleva , il clama ses intentions à son pire ennemi, concluant leur dernières véritables paroles de ce périple... Mais sa voix semblait pourtant si réconfortante et amicale... Une voix que l'on n'imaginait même pas sortir de sa bouche. Mais pourtant elle était là ! Il était là ! Les yeux scintillants, le coeur battant, et la voix tremblante.

Bonne chance Pete ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
 
Si le destin en décide autrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Lieux autres :: L'île Atlantique :: L'usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser