forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'veux juste pas faire de double post xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

J'veux juste pas faire de double post xD Empty
MessageSujet: J'veux juste pas faire de double post xD   J'veux juste pas faire de double post xD Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:45

Un nouveau topic qui va servir au final à rien.

Mais bon ça me fend le cœur que le forum soit abandonné alors je continue à poster...

J'suis simplement nostalgique, je me met à relire nos anciens posts... et croyez moi ça fait plaisir, on a vécu tellement de choses. Aux dernières nouvelles on a posté plus de 1900 messages !

Merci, même si je parle dans le vide [ xD ] et que je vais passer pour un gros kéké [ mais ça tout le monde commence à le savoir ] Je remercie tout ceux qui ont fait vivre des aventures à nos heroes. Qui les ont fait évoluer dans leur aventures comme dans leurs actes ou pensées...

Quelque soit les raisons qui ont conduit à la situation actuelle, (je pense aux personnes en phase de "défanatisme" après visionnage de la saison 3) j'ai été heureux de partager ces aventures avec vous.

En tant qu'admin, et fan de Sylar forever ^^ je continuerai de passer sur le fofo est ferais tout pour qu'il continu.

Voilà, après ce discours à la "Nathan Petrelli" j'espère que ce message sera lu... xD

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
 
J'veux juste pas faire de double post xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Hors RPG :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser