forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Olivia K.Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia K.Williams
Coté du mal
Olivia K.Williams


Nombre de messages : 1
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/08/2009

Olivia K.Williams Empty
MessageSujet: Olivia K.Williams   Olivia K.Williams Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:40

Présentation :



Salut a tout le monde ! Je suis Victoria-Héléne, j'ai 14 ans , je suis fan des series americaines comme : Heroes, Lost 'Gossip Girl et pleins d'autres .. J'adore Twilight et Diamant sur Canapé avec Audrey Hephburn .
J'habite dans la Sarthe .J'entre en 4eme .J'ai horreur des Autruches et des Ours ^^.
J'ai une petite famille , un soeur et un chien et deux chats .
J'ai hate de faire la connaissance des gens d'ici .

Présentation de Olivia :


Nom : Williams

Prenom :
Olivia Katherine

Age :
21 ans

Famille
: Sa mere est Felice et son pere est Nick , elle suis fille unique .

Occupations : Journaliste .

Lieu de résidence :
Dans un appartement à New York, à l'angle de la 5th Avenue ( je sais même pas si sa existe ^^ )

Relations amoureuses :
Personne , seule .

Son pouvoir :
Elle peux charmer, guerir ou tuer par le son de sa voix. Son rire, son chant ou meme sa voix dans certains cas extremes peuvent etre fatal a quelqu'un. Mais elle ne controle pas ce pouvoir alors il est rare qu'elle rie, qu'elle chante ou meme qu'elle parle de peur de blesser quelqu'un. Comme vous l'avez deviner, sa voix est le centre de ses pouvoirs. Son cri est si aigue qu'il peut rendre sourd ou faire eclater une vitre, mais rien de plus solide. Son pouvoirs a plusieurs limites. D'abord, elle ne le controle pas du tout. Ensuite, si quelqu'un se met des bouchons a oreilles d'exelente qualité qui ne laisse passé aucun son et qu'il ne regarde pas ses levres, on peux echaper a son pouvoir. Et pour finir, elle n'est pas a l'abri des extinction de voix. ca parait ridicules, mais si jamais elle n'a plus de voix, plus de pouvoirs...
Et mes yeux changent de Couelur selon mes humeurs ..

Son rêve : Trouver le prince charment .

Physique et style vestimentaire :

Elle suis blonde aux yeux qui changent de couleur selon son humeur , lorsque elle passe sur les plateux de television elle porte des lentilles .Elle s'habille assez bien et a les moyens de se payer des vetements hautes-coutures ( c'est ce qu'elle fait d'ailleurs ... )Elle adore les chaussures a talons et les escarpins , elle collectionne les sacs et les robes de galas .



Début :

Par une belle nuit de Mars, je suis née. . Durant les deux premieres années de ma vie, j'ai fait exploser bon nombres de fenetres simplement parce que je criait. Mes parents ne savait pas trop quoi faire. Ils ont meme envisager de me faire couper les cordes vocales. Peu etre auraient-ils due.. Mais bon... Mais plus je viellisait, plus tout semblait devenir normal. Plusieurs petit incidents parr ci par la mais jamais rien de bien grave. Je n'ai meme jamais deviner que toutes les choses qui explosait autour de moi avait un quelqu'onque raport avec ma voix. Je ne l'ai decouvert que bien plus tard. Lorsque j'eu 10 ans, ma mere tomba malade. Elle s'en sortit au pris de long traitement. Et elle perdit toute sa fertillité ne pouvant plus jamais avoir d'enfants. Mais mon pere et elle voulait me donner une soeur ou un frere. C'est ainsi qu'ils adoptere une jeune japonaise. Je m'entendit tres bien avec elle, meme si je ne sentait pas qu'elle appartenait a la famille au debut. Puis je me suis habituer a sa presence. Et c'est en sa compagnie que j'ai decouvert l'existence de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Olivia K.Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivia K.Williams   Olivia K.Williams Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:55

J'avoue que je suis très heureux de faire ta connaissance et que je suis très surpris de voir un nouveau membre !

Tu n'as certainement pas dut le voir, puisque tu t'es inscrite ^^ Mais ce forum est abandonné depuis un moment déjà ! xD

J'ai bien essayé de le maintenir en vie, mais mes tentatives n'ont pas portées leurs fruits.

Je suis vraiment navré, et bien que très heureux d'avoir un nouveau membre, je suis quasiment sûr, pour ne pas dire totalement, que tu ne recevra pas de répondre autre que celle-ci !

Encore désolé, reste fan de Heroes, moi je le suis pour toujours ! Wink
Cherche un autre forum (actif cette fois), il y en a pas mal qui seront ravi de t'avoir !!!

Bonne continuation !

PS : Par simple curiosité, comme as-tu connu le forum ? Very Happy

Si tu aime Harry Potter j'ai une amie qui a créee un forum sur Poudlard... en 2057 ! Bien sûr, il n'est plus question de Harry Potter mais de nouveaux élèves. Nous sommes seulement dans le Poudlard Express pour le moment, alors...^^ Une bonne ambiance assurée et une histoire riche qui tiens la route !
Si tu es intéressée je t'invite à visiter ce site en cliquant ici
Je suis, pour ma part, Nikolas Krum. En espérant faire ta connaissance là-bas !
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
 
Olivia K.Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: index :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser