forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ===Présentation de Marie/Elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

===Présentation de Marie/Elle Empty
MessageSujet: ===Présentation de Marie/Elle   ===Présentation de Marie/Elle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

PRESENTATION DE MOI !

Hello guys and girls !
Je m'appelle Marie et je viens du 67... si vous ne savez pas où c'est, tant mieux xD
J'ai 16 ans et cette année j'entre en 1ere L pour me lancer dans des études de cinéma
ou éventuellement dans les cours Florent, mais je trouve ça un peu risqué =S

Sinon, dans la vie, j'aime les animaux, je ne suis pas végétarienne mais je lutte pour la cause
animale et suis une sorte de PEACE AND LOVE avec toutes les espèces même les guêpes...
Je suis arachnophobe à ma manière xD Je suis traumathisée par les araignées mais j'essai de vivre avec,
tant qu'elles ne m'embêtent pas.
J'ai vu so much movies et mon réalisateur préféré s'appelle Tim et a pour nom Burton !

Voilà, j'ai 2 chats et un lapin, je ne raconte pas plus ma vie et j'espère que vous
m'acceptez parmi vous avec plaisir !! ^^

Inutile de préciser que je suis faan de Heroes et toute autre série du genre...



PRESENTATION DE ELLE

Général :

Nom : Bishop
Prénom : Elle
Age : 24 ans
Occupations : None, un peu de sadisme sur les bords
Famille : Son père, Bob
Pouvoir : Elle contrôle l'électricité


Histoire de Elle :

Ayant développé ses pouvoirs très jeune, Elle a souvent declenché des catastrophes autour d'elle comme mettre le feu à la maison de sa grand-mère quand elle avait 6 ans et priver 4 comtés de l'Ohio d'électricité. Des psy l'ont diagnostiquée sociopathe avec délires paranoïaques alors elle a vécu plus de 16 dans l'immeuble de la compagnie. Noah Bennet lui révèlera, que quand elle avait 7ans ils avaient fait des expériences sur elle sous la direction de son père, pour mesurer l'étendu de son pouvoir, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle est devenue .


Dernière édition par Elle le Lun 18 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

===Présentation de Marie/Elle Empty
MessageSujet: Re: ===Présentation de Marie/Elle   ===Présentation de Marie/Elle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:49

Welcome !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

===Présentation de Marie/Elle Empty
MessageSujet: =D   ===Présentation de Marie/Elle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

LàL !! MERCII XD ! JE LE MET TREES EN RETARD MAIS JE MENNUI GRAAVE XD ! YA PAS BEAUCOUP DE QUIZZ OU DE TESTS INTERESSANTS SUR HEROES ALORS... JE CHERCHE DES IDEES DE JEU XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





===Présentation de Marie/Elle Empty
MessageSujet: Re: ===Présentation de Marie/Elle   ===Présentation de Marie/Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
===Présentation de Marie/Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle will be gone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: index :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser