forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:35

Peter rejoignit Nathan et une Elle énèrvée dans les couloirs. Il se sentait en colère contre son frère et sa réaction. Peter en avait marre d'être pris pour un gamin...

J'te signal que si tu surgit comme ça ils vous trouver ça bizarre, étant donné que tu es censé être gravement bléssé ou même mort !

Peter n'attendit pas la réponse de Nathan, il sortit de la compagnie et décida de rentrer à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: suite   Dans les couloirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:45

Elle sourit avant de crier dans le couloir pour que Peter l'entende :

Et toi Peter... n'oublies pas que la police te recherche avec Adam Monroe pour meurtre ! Laisser ses empreintes partout sur le lieu de son meurtre, c'est pas vraiment malin !

La jeune fille n'ajouta rien, sachant que ces quelques mots suffiraient à le faire changer d'avis.

Et toi... que veux-tu le POLITICIEN ?

Nathan : J'ai besoin de sortir... rendez-moi mes affaires, je dois sortir...

Eh bien vos obligations attendront le temps que vous passiez voir Bob... à droite, première porte.

Elle partit sans ajouter un mot, elle n'avait aucune envie d'accompagner Nathan pour voir son père, elle ne voulait pas encore trop se montrer face à lui, préférant faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'hotel
» Dans l'appartement avec Elle & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Organisation-Compagnie :: Primatech Paper :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser