forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la maison blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

Elle regarda le grand bâtiment devant eux. Il semblait bien garder et la jeune femme n'avait aucune idée de comment entrer sans se faire repérer.

Comment on fait pour rentrer, passer devant les gardes et trouver Nathan ?

Peter aussi semblait un peu soucieux. Quand on ne voyait pas le bâtiment entouré de gardes, on aurait pu croire passer facilement mais là; il était cerné et seule un mouche aurait pu passer en espérant ne pas être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:17

Je pense que j'ai une idée. Mais il va falloir que tu me tienne la... La main, sinon tu sera repérée.

Peter se rendit alors invisible avec Elle, il pensa qu'ejecter les gardes serait la seule solution. Peut-être se poseraient-ils des questions, mais le jeune homme avait l'intention d'aller le plus vite possible et de s'enfermer avec Nathan dans la pièce principale, car il n'aurait pas le choix pour répondre à ses questions...

C'est partit, chuchota t-il.

Peter avança alors, tenant Elle. Il poussa les gardes et entra par la grille, puis il se mit à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: suite   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:21

Ils étaient entrés presque miraculeusement dans le bâtiment où les gardes étaient moins nombreux. Tous deux courraient à toute vitesse dans le labyrinthe de couloirs à haut plafond. Bien que l'intérieur soit accueillant et très beau, Elle se sentait oppressée, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise mais préféra ne rien dire, continuant à courir. La jeune femme voulut parler mais elle ne savait pas si les gardes l'entendrait. Peter tourna, l'entraînant dans un grand couloir, apparemment, ils n'étaient pas très loin de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:26

Enfin ils arrivèrent devant la grande porte, qui menait au bureau... Peter hésita avant d'ouvrir, il vit Elle qui hochait la tête pour lui dire d'entrer. Le jeune homme appuya alors sur la poignée et ouvrit la porte doucement.
Nathan était à son bureau, plongé dans ses papiers. Peter entra alors et ferma la porte d'un coup de main. Nathan se releva, il avait l'air inquiet.


Nathan : Qui est là ?

Peter regarda alors Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: suite   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:30

Elle sourit. Ca l'amusait beaucoup de voir Nathan inquiet. La jeune femme fit signe à Peter. Toujours en restant invisible, elle s'avança discrètement vers le bureau de Nathan pour regarder les papiers qui l'avaient tant captivés auparavant. Apparemment, Peter n'avait pas envie de s'amuser, il voulait parler à Nathan. Sans prévenir, Elle lâcha la main de Peter pour apparaître aux yeux de Nathan, à moins d'un mètre de lui.

Surprise...

Chuchota-t-elle avant de pousser Nathan dans son fauteuil de président.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:41

Nathan réagit directement en s'apprêta a appuyer sur un bouton pour appeler ses hommes, mais Peter l'envoya contre le mur, et le fixa pour ne plus qu'il bouge. Il apparut alors lui aussi aux yeux de son frère.

Alors Nathan, content de nous voir ?

L'homme politique grimaça en voyant son frère.

Nathan : Vous êtes des dangers publics pour notre population...

Peter serra alors les points, ce qui eu pour effet d'étrangler à moitié Nathan.

C'est toi qui a provoqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: suite   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

Arrête Peter...

Elle s'avança vers Peter et vers Nathan tout en continuant de fixer l'homme politique.

Et... bien entendu personne ne sait que tu es aussi "un danger public" ?

La jeune femme s'agenouilla à côté de Nathan et le fixa de son regard mauvais.

Tu n'es pas surpris de voir ton frère ?

Sur ces mots, Elle envoya une décharge à Nathan, après tout, il n'était rien pour elle alors pourquoi se priver...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

Nathan : Je sais que Peter peut se regenerer...

Mais tout le monde dit que je suis mort Nathan !

Nathan Petrelli souria, il avait l'air heureux de voir Peter dans cet état.

Quest-ce qui t'arrive ?!

Nathan : Le monde doit changer Peter, certains " contaminés " sont dangereux. Nous sommes obligés de prendre des mesures necessaires pour les empêcher de...

Et tu es prêt à tuer ton propre frère !

Nathan se massa le cou.

Nathan : Je ne peux pas te faire passer avant la sécurité de la population.

Parceque je suis dangeureux peut-être !

Nathan : Oui ! Biensur que oui ! Tu ne peux même pas imaginer comme tu es dangeureux mais pourquoi fais-tu l'innocent enfin ?! Tu ne te rend même pas compte des horreurs que tu as faites ?!

Sous le coup, Peter lacha Nathan. Il n'arrivait pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: suite   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

Elle se recula de Nathan pour s'approcher de Peter.

Il ment... Sylar a vu Peter mourir !

La jeune femme n'avait pas voulut croire Sylar mais elle préférait croire Peter mort que Peter meurtrier.

Nathan : Mais ouvre les yeux Peter... rien que ta petite amie irlandaise que tu as abandonnée dans le futur... combien de fois tu m'as parler d'elle avant de l'oublier...

Nathan sourit, il avait toucher un point sensible de Peter. Peut-être pas le Peter du futur mais en tout cas celui du présent, qui s'en voulait encore d'avoir laissé son amie dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:12

Peter s'avança vers Nathan, la haine dans le regard. Il n'en avait plus rien à faire que c'était son frère, car ce Nathan là n'avait rien à voir avec celui du présent.

Espèce de salop !

Peter s'apprêta à lançer une boule de feu sur Nathan, mais Elle lui attrapa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: suite   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

Arrête ! Peter ! Il ne mérite pas que tu lui donnes raison... tu n'es pas un meurtrier.

Nathan : Et toi Elle ? Comment va ton père... ? Ah oui... j'oubliais que Peter l'avait tué...

Elle ne bougea plus, elle ne respirait même plus. La jeune femme baissa la tête et lâcha le bras de Peter, elle n'avait pas vraiment été préparée à ça... Nathan souriait, content d'avoir semé le trouble entre Peter et Elle qui restaient silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Quoi ?! Arrête de te foutre de moi Nathan !!

Peter attrapa Nathan par le col et lui donna un violent coup de poing dans le nez. Son frère tomba au sol, le nez en sang. Mais il continuait de sourire.

Nathan : Et voilà comment tu es... Violent et incontrolable !

La ferme !

Peter ne savait pu quoi faire, il n'arrivait plus à se controler, il n'avait qu'une envie, faire taire Nathan à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: suite   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

Elle restait figée, à regarder Peter frapper Nathan. Elle n'avait aucune envie de l'arrêter et n'y arrivait même pas. Ses jambes étaient glacées, comme si le sang ne passait plus. La jeune femme ne savait pas quoi faire et, pour la première fois depuis longtemps, elle pleurait, sous le choc de la nouvelle.

Arrête !

Dit-elle sans oser toucher Peter. Elle fixait le vide, la jeune femme n'avait aucune envie de voir le regard suffisant de Nathan ni de croiser le regard de Peter.

Partons...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:12

NON !

Peter commençait même à s'énèrver contre Elle. Elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait ressentir, cette haine qui émanait de lui et l'empêcher d'agir par ses propres actes...
Soudain Nathan éclata de rire. Peter se tourna vers lui inquiet. Nathan se releva alors et envoya Peter et Elle contre le mur.


Mon frère n'a pas ce pouvoir !

Nathan : Parceque je ne suis pas ton frère idiot...

Soudain, le visage de Nathan disparut, pour laisser place au visage de Sylar.

Quoi ?!

Sylar : Eh oui, croyez-vous vraiment que quelqu'un comme moi pouvait se laisser enfermer dans une simple prison ?

Peter ne comprenait rien.

Sylar : J'ai le pouvoir de créer des illusions, je peux donc vous faire croire que je suis en prison avec vous, alors qu'en réalité je suis président de l'Amérique sous les trais de Nathan Petrelli !

Peter se releva, une fois de plus Sylar avait frappé.

Président ?!

Sylar : Eh oui Pet, crois-tu vraiment que je pouvais rester simple citoyen avec les dons que je possède ? Non... il m'a suffit de tuer Nathan, et de laisser le destin faire les choses...

Peter s'avança vers Sylar, la haine dans le regard, mais son ennemis ne se laissa pas impressioner.

Tu as tué Nathan !

Sylar : Oui ça t'étonne tant ? Il n'était pas si fort, il savait seulement...Voler ! Et à présent c'est à mon tour de gouverner ce pays !

Tu n'y a apporté que le chaos !

Sylar envoya une nouvelle fois Peter contre le mur. Celui-ci atterit à coté d'Elle qui était à moitié sonné.

Sylar : Et tu sais quoi, à présent je suis le plus fort de tous ! Le plus puissant ! Je t'ai tué Peter, j'ai pris tes pouvoirs et tu es mort !

Peter grimaça, le futur n'avait vraiment rien de bon. Et si Sylar avait ses pouvoirs, il devenait incontrolable, invinsible...

Sylar : Mais je dois dire que là je suis perplexe... Pourquoi es-tu devant moi si tu es mort ?

Le serial killer colla Peter contre le mur, comme celui-ci l'avait fait juste avant avec lui.

Je...

Peter ne savait pas s'il fallait lui mentir ou avouer la vérité... Il préfèra mentir...

Tu ne peux pas te débarasser de moi comme ça ! J'ai gardé mes pouvoirs !

Sylar : C'est impossible, je t'ai vu mourrir !

Sylar ressera son étreinte autour de cou de Peter, le jeune homme commença à suffoquer. Elle était au sol, toujours dans un état seconds...

Eh bien tu n'est pas si puissant que...que ça !

Sylar leva sa main vers Peter.

Sylar : Je ne ferai pas deux fois la même erreurs...

Peter réagit alors, par la pensée, il envoya Sylar s'écraser sur le bureau. Dans un fracas épouvantable, il atterit au sol. Peter aida Elle a se relever. La jeune femme semblait faible mais consciente. Sylar se releva alors et s'apprêta à frapper.

Il faut partir maintenant !!!

Mais soudain, leur ennemis controla Peter. Le jeune homme sentait tout ses membres figés, même son cerveau ne réagissait plus... Il voulait parler, mais n'en avait pas la capacité...
Peter s'apprêta alors à vivre ses derniers instants... Tout à coup Sylar tomba en avant, et Peter put reprendre le controle de son corp. Elle venait de lui envoyer de l'electricité dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Suite   A la maison blanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:30

Elle se releva en titubant. La jeune femme fixa Peter avant de dire :

Tu... as tué... mon père !

Elle leva la main vers Peter, hésita quelques secondes et abattit son coup sur Sylar qui reçut une nouvelle décharge.

Je vais te tuer !

Hurla la jeune femme en frappant à nouveau Sylar avec son pouvoir, lui laissant à peine le temps de se redresser. Elle ne voulait pas s'arrêter de frapper et Peter ne faisait rien pour l'arrêter. Elle envoya une nouvelle décharge, qui propulsa Sylar contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:05

Peter regardait Elle agir. Il n'avait aucune envie de l'arrêter, mais à présent il fallait partir.

Nous savons comment empêcher ça, il faut tuer Sylar pour qu'il ne puisse pas prendre l'apparence de Nathan et le tuer !

Elle était toujours folle de rage, elle n'avait pas l'air de faire trés attention à ce que Peter lui disait.

A présent partons ! Nous allons rejoindre Mohinder et ton père, et ensuite je nous rammènerais dans le présent, je me controle mieux maintenant !

Peter prit la main de Elle, car elle ne bougeait pas, et il les rendit tout deux invisibles pour sortir en toute discretion...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: suite   A la maison blanche Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:14

Elle suivit Peter à contrecoeur, laissant Sylar se relever tandis que tous deux avaient disparut sous son nez. Ils courraient dans le couloir à toute vitesse, il fallait sortir avant que Sylar ne redevienne Nathan et ordonne de boucler toutes les sorties. Pour le moment, il n'y avait aucun garde dans le couloir et Elle en profita pour voir ce qu'était devenu Sylar et, lorsqu'elle se tourna, elle vit leur ennemi sortir de la pièce sans avoir pris l'apparence de Nathan. La jeune femme s'arrêta, inscitant Peter à s'arrêter.

Regarde...

Tous deux fixèrent Sylar qui semblait les chercher du regard. Quand ils l'avaient laissés, Sylar était blessé à plusieurs endroits à cause de l'attaque d'Elle mais à présent, il n'avait plus aucune plaie sur le visage, comme s'il ne lui était rien arrivé.

Il se régénère.

Peter partit à nouveau en courant à travers le couloir et Elle eut tout juste le temps de voir Sylar se transformer en Nathan avant de se retrouver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:22

Peter ferma les yeux et se concentra pour se téléporter à la place Kirby plazza, là où ils avaient laissés Mohinder et Bishop. A peint eut-il fermé les yeux qu'il se retrouvèrent avec les deux hommes. Mohinder se releva. Peter et Elle apparurent alors aux yeux de leur amis.

Mohinder : Mais que faisiez-vous ?!

Nous avons trouvés qui a provoqué tout ça, mais à présent il faut partir !

Peter ne leur laissa pas le choix. Il attrapa Mohinder qui tenait Bishop et Elle et les téléporta dans leur présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la maison blanche Empty
MessageSujet: Re: A la maison blanche   A la maison blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Villes :: Washington :: La maison Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser