forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Jack Kutcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

Salut à tous !

Comme beaucoup d'entre vous on dirait, j'adore Harry Potter, Narnia, Eragon, les livres de Pullman, Stephenie Meyer, la magie, l'Héroïc Fantasy et choses du même genre en général.
J'aime aussi beaucoup les animaux et la nature, et bien sûr Heroes, sinon je ne serais pas là^^
J'étudie le cinéma au lycée, et j'aimerais bien avoir un métier en rapport avec ce domaine, mais comme vous devez le savoir, c'est assez compliqué...


Nom : Kutcher

Prenom : Jack

Age : 24 ans

Famille : Orphelin très jeune, il ne garde aucun souvenir de ses parents et de sa famille de sang. Il a été élevé par un couple de gens très respectables, pour qui il a beaucoup d'affection.

Occupations : Aucune depuis l'explosion.

Lieu de résidence : New York

Relations amoureuses : Aucune

Son pouvoir : Métamorphoses animales

Son rêve : Hum...Difficile à dire...

Histoire :

Devenu orphelin alors qu'il n'était qu'un nourrisson, Jack ne garde aucun souvenir de ses parents. Transféré dans un orphelinat, il n'avait pas attendu très longtemps avant d'être adopté par un jeune couple, qui l'avait élevé comme son propre fils.
Son enfance et son adolescence avaient été on ne peut plus normales, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il possèdait un don, ce qui faisait de lui un être à part.
A cette époque, il avait tout d'abord eu peur de ne pouvoir se contrôler, mais il apprenait vite, si bien qu'il y était parvenu.
L'explosion lui avait fait perdre son travail, mais il avait apprit qu'il n'était pas seul. Aujourd'hui, il cherche des gens comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:36

Wouaaai tro bien Very Happy t'a pris en avatar Ben Barnes !!! <3<3<3<3 !!!

Bienvenue à toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:42

J'adore cet acteur, j'le trouve excellent, autant dans sa façon de jouer que d'être. Et en plus il est mignon^^
Merci Peter, je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:10

QUand tu veux Wink

Et je suis en total daccord avec toi pr Ben Very Happy Il est tropppp génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:13

Very Happy
Je vais ouvrir mon premier topic je sais pas où, avis aux amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

WHOUHOU !! WELCOME !! SUUPER !! LOL UN NOUVEAUUU !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:58

Merci Elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:26

Salut !!! Une nouvelle venue ( décidément je serais condamné à être le seul mec ^^ ) Bienvenue à toi, c'est avec grand plaisir que l'on accueil sur ce "fofo" ! Étonne-nous et fais preuve d'imagination ( en tout cas, en ce qui concerne ton personnage c'est très bien trouvé et le fait d'en créer un aussi) A+ sur un topics.

Sylar


Dernière édition par Sylar le Jeu 28 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

Merci Sylar, au plaisir de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jack Kutcher Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Kutcher   Présentation de Jack Kutcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack Kutcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: index :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser