forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:29

Ce jour là, Jack avait eu envie d'aller se promener. Il faisait beau dehors, et une douce chaleur régnait dans les rues de New-York.
De bonne humeur, le jeune homme avançait lentement : Il n'était pas pressé, et il profitait du calme relatif de la partie reculée de la ville dans laquelle il se trouvait.
Toutefois, et malheureusement pour lui, cette quiètude n'avait pas tardé à être troublée par un homme, qui l'avait interpellé :

Eh, toi ! Il faut payer pour passer. Ici, c'est chez moi !

Interloqué, mais ne cherchant pas à se battre, Jack avait répondu :

Chez vous ? Mais, nous sommes en pleine rue !

Cette remarque n'avait pas eu l'air de plaire au bandit, qui s'était levé, tandis qu'apparaissait une petite bande de gens de son espèce...

Peut-être, mais en attendant, tu vas me donner tout ce que tu as sur toi, et en vitesse !

Le jeune homme avait reculé de quelques pas, conscient qu'au moins 5 hommes étaient prêts à se ruer sur lui pour le détrousser...Amusé, le chef du groupe de voleurs s'était moqué :

Qu'est-ce qui se passe, t'as peur ?

Après s'être assuré qu'il n'y avait aucun spectateur, Jack avait rivé son regard sombre sur lui, avant d'esquisser un sourire, et de changer d'apparence...
En quelques secondes, il était devenu un énorme lion, qui avait grogné en montrant les crocs aux hommes, qui s'étaient empressés de détaler.
Reprenant son apparence première, Jack avait reprit, pour lui même :

Non, je n'ai pas eu peur...Mais vous, on dirait que si...

ll ne s'était pas encore aperçu que quelqu'un approchait de lui, dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:27

Peter, Elle, Mohinder et Bob Bishop arrivèrent alors dans une ruelle sombre et vide. Peter lacha Elle et regarda un journal qui trainait au sol.

C'est bon on est chez nous.

Mais soudain le jeune homme vit qu'Elle et Mohinder semblaient figés dans la peur. Peter se retourna, inquiet de ce qu'il allait découvrir. Il vit alors un énorme lion qui venait de rugir contre une bande d'homme mal intentionnés. Peter recula, entrainant Mohinder et Elle avec lui. Puis les hommes disparurent et le lion se transforma en être humain...

Je n'arrive pas à le croire, qu'un tel pouvoir existe, chuchota t-il à une Elle encore sous le choc.

Mais Peter ne savait pas si l'homme était de leur coté. Il s'avança alors par derrière, près à attaquer en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:28

Elle n'osait pas encore parler et laissa donc Peter s'avancer vers l'inconnu qui leur faisait toujours dos. La jeune femme fit quelques pas pour couvrir Peter au cas où la rencontre se passe mal. Peter se tourna vers Elle pour lui faire signe de se tenir prête, il n'était qu'à quelques mètres de l'autre homme. La jeune femme électrisa [ HJ LOL JE SAIS PAS COMMENT ON DIT MDRR ] alors ses mains et attendit en silence que quelque chose se passe.

Peter était à moins de trois mètres de l'autre lorsque celui-ci se retourna, apparemment pas vraiment surpris de les voir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

Lorsqu'un murmure à peine audible était parvenu à ses oreilles, Jack s'était retourné, pour faire face à quatre personnes, dont l'identité lui était inconnue.
Son regard sombre s'était tout d'abord posé sur un homme, à peine plus âgé que lui, situé à quelques mètres de l'endroit où il se trouvait, avant que quelque chose n'attire son attention sur la jeune femme qui l'accompagnait...

Cette chose, c'était les éclairs qui venaient de naître entre ses mains...
Les nouveaux arrivants étaient sur leurs gardes, et visiblement prêts à attaquer en cas de besoin, mais le jeune homme peinait à détacher les yeux de l'étrange phénomène qui se produisait en face de lui.
Finalement, peu désireux de se faire éléctrocuter, il s'était décidé à prendre la parole :

- Je ne vous ferais aucun mal, si vous faites de même...

Dans la situation actuelle, Jack aurait pu être comparé à un loup, acculé par des chasseurs : Lui aussi était prêt à agir si les choses tournaient mal, ce qu'il ne souhaitait pas...

- Qui êtes vous ?

Il avait été tenté de questionner la demoiselle au sujet de son don, mais il s'était abstenu : Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:49

Peter était toujours méfiant envers cet homme étrange. Il se décida tout de même à répondre, car ils étaient quatres ( même si Bishop était inutile ) contre un.

Je suis Peter Petrelli, Voici Elle Bishop, Mohinder Suresh et Bob Bishop.

Jack les regardaient tous avec attention...

Et vous qui êtes vous ?


[ HJ : Jack il faudrait que tu marque le nom de ton perso sur ton avatar please Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:34

Elle serra son poing, faisait disparaitre les éclairs de sa main. La jeune femme ne fit pas un geste vers l'homme et préféra se tourner vers Mohinder qui ne semblait pas très à l'aise. Les deux hommes parlaient entre eux, Mohinder et Elle avaient un peu du mal à attendre ce qu'ils se disaient. La jeune femme s'avança vers Peter sans lâcher l'inconnu du regard, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

L'homme avait répondu, se présentant ainsi que ses trois compagnons. Comme la question lui avait été retournée, le métamorphe avait reprit :

- Mon nom est Jack. Jack Kutcher. [ HJ : J'ai eu envie de répondre " I am Prince Caspian " XD ]

Voyant que la dénommée Elle avait fait disparaître ses éclairs, le jeune homme s'était détendu, avant de continuer, se souvenant que le nom de son interlocuteur lui rappelait quelque chose :

- Petrelli ? Vous êtes un parent du Président ?

Par la suite, il avait gardé le silence l'espace d'un instant, avant de poser une question qui lui brûlait les lèvres, en regardant Elle :

- Est-ce que vous possèdez tous une...Capacité hors du commun ?

Les inconnus l'avaient sans doute vu lorsqu'il s'était transformé, mais ils ne semblaient pas effrayés par sa condition de mutant...La demoiselle du groupe en était une également, de toute évidence, mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

Elle croisa les bras tout en continuant de regarder Jack, elle ne voulait pas le lâcher des yeux, toujours méfiante.

Que veux-tu dire par "capacité hors du commun" ?

La jeune femme avait bien vu que l'inconnu avait fixé sa main lorsqu'elle s'était préparée à attaquer mais le fait qu'il l'ait vu ne l'inquiétait pas vraiment, elle voulait juste en savoir plus sur ce que pensait l'homme sur les gens comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

En entendant la question de la jeune femme, Jack avait reprit, un peu étonné qu'elle contourne le sujet alors qu'elle n'avait pas hésité à exposer son don :

- Vous venez de créer des éclairs, que vous avez conservés entre vos mains...Est-ce que vous êtes la seule à pouvoir faire des choses de ce genre, ou non ?

Ce n'est qu'après avoir répondu que le jeune homme s'était rendu compte qu'Elle souhaitait sans doute savoir ce qu'il pensait des mutants, et pourtant, il ne s'était pas décidé à leur faire une nouvelle démonstration de son propre pouvoir. Avant cela, il attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

Des éclairs...

Elle jeta un regard discret vers Peter qui ne parlait pas, occupé à fixer le nouveau venu.

De ce que je sais... je suis la seule à avoir développer le don de contrôler l'électricité. Mais... je ne suis pas seule, il y beaucoup de gens autour de toi qui développent des pouvoirs, comme le tien... la métamorphose ou encore d'autre pouvoirs comme...

La jeune femme se tut, elle regarda alors Peter, l'incitant du regard à intervenir, après tout, lui aussi avait développée des "capacités hors du commun".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

Peter voyait le regard insistant d'Elle, il se décida alors à parler.

Oui nous sommes deux ici à posséder des... Des capacités.

Jack se tourna alors vers Peter.

Moi j'ai, je suis comme une éponge. Je copie le pouvoir des autres, ainsi j'en possède pas mal.

Peter regarda Elle qui n'avait toujours pas l'air de faire confiance au nouveau venu.

D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:22

Jack baissa les yeux, apparemment il n'avait pas vraiment envie de répondre à la question de Peter. Elle préférait ne pas insister et repartit en direction de Mohinder qui était penché à côté de Bob Bishop.

Il va bien ?

Demanda la jeune femme en s'accroupissant en face de Suresh qui leva les yeux vers elle.

Mohinder : Pas très... il faudrait l'emmener à la compagnie...

Il n'y a pas de compagnie à moins de plusieurs heures de route !

Mohinder : Il a besoin d'une perfusion du sang de Claire Bennet.

On a pas de ça sous la main... il n'y a pas... un hôpital à New York ou quoi ?!

Mohinder : Je ne sais pas si...

Si quoi ?!

Elle se releva, elle commençait à s'énerver après Mohinder, il n'avait pas compris qu'il fallait agir vite et qu'il était impossible d'aller à la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:36

Peter jeta un dernier coup d'oeil soupçonneux à Jack et rejoignit les autres.

Je doute qu'à l'hopital ils puissent beaucoup l'aider...

Elle lui jeta un regard noir.

Je peux nous téléporter à la compagnie ! Et nous emmenerons ce Jack avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:41

Ca servirait à quoi d'abord ?! Je te rappelle que la compagnie qu'on a quitté était à moitié détruite !! Et même, qui te dit que Sylar n'y est plus ! Et surtout...

Elle fit quelques pas vers Peter, elle était vraiment en colère à présent, à cause de tout ce qu'elle avait appris dans le futur et le fait qu'ils perdent le temps dans les rues au lieu de trouver quelque chose pour soigner son père.

Je ne veux pas... atterrir à nouveau dans un futur... de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:45

Jack avait été très intéressé lorsque Elle et Peter avaient dit possèder des pouvoirs. Depuis le temps qu'il cherchait des gens comme lui ! Heureux, car se sentant tout d'un coup moins seul, le jeune homme avait esquissé un sourire, avant de complimenter son interlocuteur masculin :

- Tu peux copier les pouvoirs des autres ? Whaou, ça doit être génial !

Il s'était interrompu pour écouter la question qui lui était posée, avant d'y répondre :

- Je vis ici, à New-York...Et vous ?

En attendant une réponse, il avait tourné la tête vers le reste du groupe : Un homme y semblait assez mal en point, et Peter s'en était rapproché, proposant de les emmener, dans un lieu qui ne disait rien à Jack, à la jeune femme qui semblait en colère.
Peu désireux de s'attirer ses foudres, le jeune homme était resté à sa place, attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:54

Peter avait pensé qu'il pouvait rester des antidotes à la compagnie, mais Elle avait raison, si Sylar y était toujours, ils courraient vers le sucide.

Alors nous allons voir Claire Bennet !

Peter pensa que c'était la meilleur solution. Mohinder était medecin, il pouvait donc sans problème lui faire une prise de sang et aprés guerrir Bishop.

Suresh vous avez de quoi faire des prises de sang ?

Mohinder : Je dois avoir une ou deux seringues mais pas plus...

Trés bien ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58

Elle resta sans voix. Ses rares rencontres avec Claire ne s'étaient pas vraiment bien passer, il y avait peu de chance qu'elle accepte de donner son sang pour Bob.

Tu sais au moins où elle est ?

Peter semblait déterminé et tout le monde commençait à se préparer à repartir.

Et je te rappelle... que ça ne règle pas le futur de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:02

Jack ne comprenait plus grand chose à ce qui se passait : Il ne connaissait ni Claire Bennet, ni Sylar, ni et encore moins ce que Peter et ses amis appelaient " La compagnie "...
Se rapprochant du groupe qu'ils formaient, il avait posé les yeux sur l'homme qui était à terre, avant de prendre le risque de poser une question un peu délicate :

- Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

Peter ne savait pas si il fallait lui faire confiance. Il décida alors de répondre assez simplement :

Il a été attaqué. Par un homme qui ne cherche que la destruction de cet planète, et le pouvoir.

Peter attrapa alors Bob et lui mit le bras autour de son épaule, Mohinder en fit de même.

Alors tu.. Tu veux venir avec nous ?

Peter savait que c'était un peu prématuré. Mais le pouvoir de Jack n'était pas négligeable, et il pouvait bien les aider pour sauver le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:16

La réponse de Peter avait de quoi faire trembler : D'après ses dires, le blessé aurait été attaqué par un homme avide de pouvoir, qui souhaitait la destruction de la planète...
Souhaitant intérieurement ne jamais rencontrer un tel personnage, Jack avait répondu à la nouvelle question qui lui était posée :

- Je vous accompagnerais volontier, si vous me dites où vous allez.

Le jeune homme n'était pas dupe, si bien qu'il sentait que les membres du groupe ne lui faisaient pas encore confiance.
Toutefois, il n'avait absolument aucune intention négative à leur égard...Grâce au pouvoir de télépathie que Peter avait copié à Matt Parkman, ce dernier avait les moyens de vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: suite   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:22

Elle était pressée, il y avait très peu de chance que Claire accepte de donner son sang et le temps leur était compté. La jeune femme jeta un regard discret à Peter pour lui faire comprendre de se tenir près.

Tu as dit... que tu nous accompagnerais volontiers... alors en route.

Elle posa sa main sur l'épaule de Jack avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait. La jeune femme sentit la main de Peter se poser sur son épaule et tous, ils disparurent pour retrouver Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Villes :: New york :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser