forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moi/Claire Bennet

Aller en bas 
+2
Elle Bishop
Claire Bennet
6 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

Tout d'abord je m'introduis moi-même ! Je m'appelle Leila, j'ai 16 ans et pour tout savoir, je suis née à Paris ! J'aime tout ce qui touche à l'heroic Fantasy, mon père est un grand adepte des bandes dessinées d'aventure, j'ai un peu hérité de lui. Je regarde bien sûr Heroes et j'aime beaucoup le personnage de Claire et son pouvoir. Je rentre en 1ere S et j'aimerai plus tard me lancer dans l'astrophysique ou un truc dans le genre, je suis très ambitieuse. Sinon, j'ai un frère, mordu de jeux vidéos et moi je lis beaucoup, surtout de la littérature anglaise car ma mère est londonienne. Désolée, je parle beaucoup de ma famille mais bon... vous pouvez sauter la fin !

________________________________________________________________________________


Généralité :

Nom : Bennet
Prénom : Claire
Age : 16/17 ans
Ville : Costa Verde, Californie
Famille : Parents, Noah et Sandra, Frère, Lyle.
Occupation : Cheerleader
Statut : En principe, lycéenne
Pouvoir : Regénération cellulaire accélérée

Histoire :

Âgée de 16 ans, elle suit des études secondaires au Union Wells High School d'Odessa (Texas) dont elle est la co-capitaine des pom-pom girls. Sa vie est bouleversée lorsqu'elle découvre qu'elle a la capacité de se régénérer spontanément. Au départ, elle est en prise avec la difficulté d'accepter ce nouveau pouvoir, se considérant comme un monstre.
Aujourd'hui, Claire vit en Californie avec sa mère et son frère, son père ayant été obligé de retourner travailler dans la "compagnie", étrange organisation cherchant les personnes comme Claire, après avoir tenté des faire s'effondrer la société. A présent, la jeune lycéenne tente de reprendre le cours normal de sa vie mais il lui semble difficile de pouvoir vivre correctement sans la protection que lui apportait son père.


Pouvoir :

Le corps de Claire est capable de se régénérer après n'importe quelle blessure, par écrasement, coupure, ou brûlure. Si on place un objet coupant dans son cerveau, elle ne se régénère qu'une fois l'objet retiré. Plus tard, Claire découvre qu'elle a également le pouvoir de se regénérer une partie du corps amputée à la manière d'un lézard : lorsqu'elle se coupe un orteil, celui ci repousse immédiatement. Claire n'est pas immortelle: le pouvoir de Sylar peut la tuer. Contrairement à ce que peuvent penser les gens, elle ressent la douleur, mais celle-ci diminue vite.

Famille :

Claire est une enfant adoptée. Récemment, elle a découvert l'identité de ses parents biologiques. Elle est la fille de Meredith Gordon, qui possède le don de pyrokynésie et de Nathan Petrelli qui peut voler dans les airs. Elle a donc un lien de parenté avec Peter Petrelli qui est son oncle et Angela Petrelli, sa grand-mère. Malgré sa découverte, Claire ne renie pas sa famille d'adoption et préfère même vivre aux côtés de sa mère et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: =D   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:04

BIENVENUE CLAIRE BENNET !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:08

Merci Elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:15

Bienvenue !
Une mère Londonienne ? C'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:20

Euuh... merci !! ^^

Pour la mère londonienne, ça dépend des fois ! Pour les vacances, c'est cool c'est vrai mais pas pour les cours d'anglais ^^ enfin, grâce à ça je suis bonne en anglais ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

Merci peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:55

Bienvenu et tu sais quoi ? moi aussi je kiff claire Very Happy et j'pense que c'est pareil pour tout les mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:58

C'est pas vraiment pour la même raison que tous les mecs que je l'aime bien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14

lol je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:50

Eh Antoine (enfin Greg ) tu te calme là ! Tu touche pas à Claire !


Bienvenue à toi Leila (tu as un nom très joli et très original , d'ailleurs ! ) Tout comme toi, j'adoOore Claire Bennet elle fait partie de mes personnages préférés ! J'espère que vas en faire quelque chose de bien et,... je vais arrêter de parler, je parle déjà trop ! ^^
A+ sur un topic ;-) Sylar
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:00

Merci Sylar Smile C'est vrai il faut que quelqu'un le calme un peu, il devient inquiétant ! Enfin, pour le moment ça va... on verra avec le temps ^^

Impatiente de partager un topic avec toi x) que je te fasses un peu la preuve que je peux bien m'occuper de Claire ! Voilà ! J'arrête aussi de parler sinon je vais écrire un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

J'ai envie de poster partout, alors voilà ^^ Pour que tout le monde voit NEW partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

Lol morgan est un grand parleur lol... Moi ? me calmer ? ca va etre dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

oO Sylar te présente un peu comme quelqu'un de... incalmable xD
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

et il a entierment raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

=D . . . on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

ouais... et qui sais... peu etre que mon incalmation va se propagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:52

ACALMIE ON DIT XD



MDRR !! LOL ON DIRAIT UNE PROF DE FRANCAIS XD ! ENFIN BREF ^^ ON VERRA BIIIEN XD
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00

la ba non parceque une acalmi c'est quand ca ce calme ^^ alros que la c'est le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:02

ah ouais =D ! J'avais pas compris la phrase comme ça ^^ ! Alors je sais pas comment on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:19

on dit pas XD c'est moi qui invente des mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi/Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi/Claire Bennet   Présentation de Moi/Claire Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi/Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: index :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser