forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de la petite molly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:16

De retour a New York Greg senti revenir de nombreux souvenir dans les ruelles sombres de cette si grande ville. Ce retour "au racine" lui fit se poser plein de question sur lui et sa nouvel vie. Est-ce réellement un don de dieu ? Est-ce encore un mauvais coup du sort pour l'enfoncer encore plus loin ? Greg était déboussollé et Sylar s'en apperçut rapidement mais Greg s'empressa de le rassurer.
Ne t'en fait pas ! Tout va bien, juste quelques souvenir qui me reviennent...
Sylar parut rassuré mais Greg ne l'était pas pour autant. Il est vrai que grace a sa découverte il pourait facilement localiser leurs ennemi après avoir trouvé la petite Molly. Mais est-ce que cela ne metterai pas la vie de cette fillette en danger ? Comment Sylar réagirait si elle refusé de les aider ? Pourait-il torturer une jeune fille ? Turait-il ceu qui la défende ? Toute ces questions se bouscullait dans sa tête alors que Sylar et lui arrivèrent dans la rue ou vivait Mohinder, donc Molly...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

Bien ! Annonça Sylar. Nous allons attendre dans la voiture ! ( ils étaient en voiture (volée, bien entendue ^^)) Attendre que la petite Molly partent de chez elle toute seule ?

Greg ne comprenait pas encore où Sylar voulait en venir.


Eh bien..., une petite fille de 10 ans ça va bien à l'école, non ? Et..., si je ne me trompe, les enfants New-yorkais ont l'école vers 8h...


Greg était étonné par la perspicacité de son ami et ne paraissait décidément pas du tout à l'aise, ce qui commençait à énerver à Sylar. Alors il prit son mal en patience et parla calmement à Greg. Il se voulait à la fois rassurant et direct.

Greg ! Il se retourna brusquement vers Sylar.Je sais que tu es stressé, ce qui tout à fait humain. Mais, il faut que tu saches que ce que nous allons faire est une chose, certes, difficile à accepter, mais c'est pour le bien de l'humanité ! Affirma Sylar, convaincu par ses propres propos. Je t'ai bien formé Greg, mais j'attends de toi de l'assurance et du discernement. Je te fais une entière confiance Greg, et tu apprendra à te comporter de la même façon avec moi...

Alors Sylar le fixa profondément et demanda à Greg avec le plus de sérieux, d'intensité, de force qu'il ne l'avait jamais fait juste ici.


J'ai maintenant une dernière question à te pose, mon ami.
Il fit une pause. Es-tu prêt à faire tout ce que je te dirais ? Et, dans le cas présent : es-tu prêt à kidnapper une petite fille de dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:34

Le fait que Sylar lui parle de cette façon ne le rassura pas et Greg était de plus en plus inquiet sur leur agissement... Mais Sylar lui avait offert une nouvelle vie, il l'avait toujours respecté et traité comme un ami, alors pourquoi ne pas lui faire confiance. Alors c'est avec difficulté et en essayant de rassembler tout son courage que Greg répondit a son meilleur ami.

Bien sur que je suis près à tout ! Alors attendons la petite Molly et tu me fera part de ton plan !

Quelques minutes plus tard Greg vit un large sourir sur le visage de Sylar et Greg comprit.

C'est elle n'est-ce pas ? Alors que doit-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:47

Je vais prendre l'apparence de Matt Parkmann, le flic, et je vais également te faire prendre l'apparence de Mohinder. Nous dirons à la petite écolière que nous l'accompagnons simplement à l'école.

Greg semblait surpris, il ne se doutait pas que Sylar pouvait le faire également changer d'apparence.

Je peux créer l'illusion sur absolument n'importe quoi...! Expliqua Sylar.

Il réfléchi.

En revanche, il va falloir que tu ailles voir Molly en premier. Car Matt doit se trouver en ce moment dans l'appartement avec elle. Si en partant, elle voit Matt chez elle et qu'elle le retrouve avant elle dans la rue, notre plan sera fichu. Je ferais donc semblant de venir te rejoindre d'en haut de l'appartement et je serais évidemment surpris de te voir, Mohinder, puisque ce dernier est parti au Texas aux dernières nouvelles. Tu as compris ?


[ HJ : dis-le si tu n'a pas compris ça pas forcement très clair ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

Ok ! C'est bien clair. Nous n'avons donc plus qu'à attendre qu'elle arrive ! Dit Greg.
Quelques minutes plus tard la porte de la petite Molly s'ouvrit et Sylar et lui furent désagréablement surprit de voir qu'elle ne sortait pas seul... matt était avec elle. Greg eut l'air troublé.
Doit-je y aller quand même ? Demanda Greg. D'après le regard patient de Sylar il comprit qu'ils devaient patienter quelques second. Et il avait raison, une minute plus tard Matt retourna dans l'appartement laissant Molly, à leur porté.
j'y vais ! Lança Greg.
Il sorti de la voiture et courut vers Molly. Molly !! cria Greg à la petite qui était certaine de voir Mohinder. Mohinder !!! Répondit Molly aparament heureuse de le revoir. Elle sauta dans ses bras et Greg la sera avec le plus d'amour possible.
Veu-tu que je t'accompagne ?
Avec plaisir.
Ainsi Greg et la petite partirent en direction de l'école. En regardant en direction de la voiture Greg vit une lueur vive dans les yeux de son ami un si qu'un sourir de réussite sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:04

[ HJ : C'est super ce que tu as écris ! J'avais RP tout à l'heure mais n'ayant totalement pas fini j'avais laissé mon poste en attendant que je le finissent et mon père a fermé la fenêtre et tout c'est supprimé j'avais écris un roman, alors ça me saoul de tout recommencer je le re peut-être plus tard, mais là j'ai plus le courage...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

Peu de temps après Sylar quitta la voiture et couru vers eux.
Sylar : Molly, j'ai oublié de te demander un truc, j'ai absolument besoin que tu me dise où se trouve peter... C'est réellement urgent ! Je t'expiquerai plus tard. Tien bonjours Mohinder. Dit-il lui serant fermement la main.
Molly : Je ne comprend pourquoi tu a besoin de savoir ça mais si tu promet de m'expliquer d'accord !
Sylar : Promit !
Molly se concentra et fini par dire : Ba tu a de la chance il se trouve actuellement à New York à quelques patté de maison.
Vraiment ? fit Greg qui suivait la conversation
Oui répliqua Molly. Bon c'est pas le tout mais je doit aller a l'école moi.. Elle parti alors vers son école sous le regard sombre et satisfait de Sylar et celui inquiet de Greg.
Sylar : Greg le moment est venu pour toi de me prouver ton courage et ta loyauté ! Molly se rendra rapidement compte de cette supercheri ! Elimine la !
Quoi ?! Fit Greg désarmé. Il ne pouvait pas concevoir de tuer une enfant, même pour son meilleur ami. Que devait-il faire. De la sueur coulait de son front, un stress éclatait en lui, il était forcé de l'admettre, il avait peur !
Sylar : Greg allé !! Vite nous n'avons pas que cela à faire, je sais que tu peu réussir, et cela sera une façon pour moi de voir si tu est capable de rester a mes cotés !
Voyant qu'il n'avait pas le choix, il parti en direction de Molly, l'illusion sur Greg avait disparu. Molly ! Je ne voulai pas !
Sur ces mots la petite Molly fut térriblement effrayait.
Molly : Noooooon !!!!!
Et la puissante déflagration lancé par Greg transforma Molly en un corp brulé et méconnaissable. Le yeux plein de larme et tramblant de tout ses membres il parti rejoindre Sylar. C'est bon...
Sylar : Bien, très bien... Dit-il tendrement et en prenant affectueusement son ami dans ses bras. Je sais maintenant que tu est digne de m'accompagner ! Allons-y !
Et il partir en direction du lieu indiqué peu de temps avant par Molly qui maintenant n'était rien de plus qu'un corps calciné.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:07

[HJ :Cool ! ;-) Mais je "reprécise" que Sylar avait prit l'apparence de Matt et Greg avait l'apparence de Mohinder... :-) ]



Sylar regarda le corps de la jeune enfant, totalement calciné.


Quel gâchis ! Son pouvoir m'aurait été bien utile !
Se dit le serial killer. Mais, si je n'avais pas demandé à Greg de l'exécuter, j'aurais douté de sa loyauté et il aurait put me doubler... Son pouvoir est beaucoup plus puissant que je ne l'avais pensé ! Jubila Sylar. Il me sera très utile dans ma lutte..., et je dois avouer qu'avant lui je n'avais jamais eu une personne aussi proche de moi, il est un véritable ami... Pensa-t-il, avec une onde de mélancolie dans la tête. Mais, qu'est ce que je raconte ! Se reprit Sylar. Pas de sentimentalisme, [ HJ : je sais pas si ça se dit ^^] je dois rester vigilant !

Greg déjà en chemin, attendait Sylar, une fois dans son camp de vision, il lui fit signe qu'il fallait qu'il se dépêche.

Oui, me voilà ! S'écria Sylar. Nos ennemis doivent nous chercher actuellement, j'en suis certain ! Mais nous avons un avantage, nous savons où chercher ! S'exclama Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:47

Oui et ce n'est pas un petit avantage ! Reprit Greg séchant ses larmes.
Ils récupèrèrent la voiture volé et partir en vitesse vers le lieu indiqué par Molly, j'espere qu'il y sera toujours, et de préfèrance encore faible pensa Greg. Mais le doute le ronga, serai-t-il capable de résister a ses ennemi, pourait-il satisfaire Sylar ?
En arrivant près du lieu indiqué par Molly il posa une question a son ami.
Pense tu que mon pouvoir poura t'aider a vaincre nos ennemi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:22

Oh oui, je t'en fais pas ! Répondit Sylar. Tu ne peux pas imaginer l'étendue de ton pouvoir...

Greg administra un léger sourire à la fois rassuré et inquiet. Comment Sylar pouvait-il savoir la véritable nature du pouvoir de, après tout ?


Mais où sont-ils ?!? S'énerva Sylar.

Greg haussa les épaules. Sylar grogna.

Ils ne doivent pas se trouver loin ! Molly ne se trompe...enfin trompait jamais !

Les balaya les lieux du regard.

Attends-moi ici je vais prendre une autre apparence et je vais partir en reconnaissance.


Greg hocha la tête. Aussitôt Sylar se transforma un grand-mère, style "mamie gâteau" et partit au bout de la rue dans laquelle il s'était retrouvés. Une fois au croisement de la rue, il n'eût pas de mal à apercevoir le groupe qui se dirigeait vers eux. A seulement quelques mètres de Greg, Sylar, prévint, avec une voix usée et éraillée son allié :

Greg ! Viens ici ! Viens ici !!!
Hurla-t-il, en risquant de se briser les cordes vocales. Greg arriva vers la mamie, d'un air sombre et décidé...

Voilà nos ennemis... Annonça la grand-mère/Sylar^^ avec sa propre voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:11

Enfin ! Dit Greg avec force pour se rassurer. Il nous faut un plan pour garder l'effet de surprise, créé une illusion sur moi et approchons nous d'eux comme si de rien n'était et une fois à porté nous pourons attaquer !
Il réfléchit longuement à ce qu'il se passerai si ils étaient demasqué avant d'y parvenir. Greg risquait-il de mourir ? Il en doutait fortement, mais ne voulait pas le laisser paraitre devant son ami ! Allons y Sylar, allons vaincre ces moins que rien qui n'aurais jamais dut acquérir un tel pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la petite molly Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la petite molly   A la recherche de la petite molly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la petite molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Sylar
» A la recherche de Heroes [ XD ]
» A la recherche de Mohinder Suresh
» A la recherche de Sylar et Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Villes :: New york :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser