forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un plan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:55

Peter, Elle et Jack se retrouvèrent dans le couloir d'un immeuble. Mais pas n'importe où, ils étaient devant l'appartement de Mohinder Suresh... Elle ne conaissait pas cet endroit, ni Jack. Et tout deux lui jetèrent un regard interrogateur.

Nous sommes devant l'appartement de Mohinder, dailleurs il vit avec Parkman et une petite fille je crois...

Mais Elle et Jack n'avait toujours pas l'air de comprendre, pourquoi Peter les avaient emmené ici.

Nous sommes ici parceque c'est le seul endroit ausquel j'ai pensé quand on a du se téléporter. On trouvera Suresh ici, nous devons réfléchir tous ensemble à un moyen d'eliminer Sylar, et son acolyte...

Peter savait que c'était un peu s'inviter chez les gens, mais malheureusement, en ces heures sombres, il n'avait plus le choix... Le jeune homme s'approcha de la porte et frappa plusieurs fois. Au début personne ne répondit, puis la porte s'ouvrit doucement. C'était un homme maigre, il avait les yeux rouges et de la barbe. Mais Peter reconaissait tout de même ce regard, malgrès tout les changements qui avaient opérés en lui, cet homme ne pouvait être que Matt Parkman, en trés mauvais état.
Celui-ci les reconnu.

Matt : Peter Petrelli ?

Oui c'est moi, et des amis. Je...

Peter ne savait pas quoi dire, a vrai dire le Matt Parkman qu'il conaissait était tout à fait différent de celui qui se trouvait devant lui, il devait s'être passé quelque chose de grave.

Matt : Allez-y entrez...

Tout le monde entra alors dans l'appartement, même si Elle n'était pas trés enthousiaste... Peter examina alors les lieux. Les meubles étaient couverts de poussières, la cuisine était dans un salle état, les repas de la veille jonchaient le sol... Matt devait avoir de véritable problèmes.

Matt : Vous voulez quelque chose ?

Tout le monde répondit que non, car l'état de la cuisine ne donnait pas vraiment envie de prendre quoi que ce soit.

Matt quest-ce qui s'est passé ?

Matt Parkman s'éffondra alors au sol, les main devant le visage, explosant en sanglot. Peter l'aida à se relever et a s'asseoir dans le fauteuil. A présent Elle et Jack étaient vraiment trés mal à l'aise...

Matt : C'est... C'est Sylar... Il a ...

Peter n'en revenait pas de voir Matt dans cet état...

Matt : Il a tué... Molly...

Le jeune homme devina que Molly devait être la petite fille qui vivait avec Mohinder et Matt, mais comme il ne l'a conaissait pas, il ne savait pas vraiment comment le réconforter.

Je... Je suis désolé...

Peter se leva alors et pris un verre qu'il remplis d'eau du robinet, puis il le tendit à Matt qui but quelques gorgées. Elle lui tendit un mouchoir, ne savant quoi faire d'autre. En effet la situation était trés ambarassante... Peter éspèrait que Mohinder reviendrait vite, et justement, ses prières s'exaucèrent...
Mohinder Suresh entra dans la pièce, lui aussi avait les yeux rouges, mais il ne pleurait pas. On lisait la haine dans ses yeux. Il y eu alors un moment de silence, où personne ne sut quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:22

Curieusement, Elle se trouva encore plus gênée en voyant la colère de Mohinder. L'homme s'approcha d'eux sans vraiment prendre la peine de les saluer.

Mohinder : Dites moi au moins qu'il est mort...

La jeune femme devinait bien que Suresh voulait parler de Sylar, elle jeta donc un regard discret à Peter, encore plus gênée que lors de leur visite chez Nathan.

Euh... disons qu'il y a eu un... imprévu.

C'est vrai, l'accolyte de Sylar pouvait bien être qualifié d'imprévu, personne ne s'était attendu à voir leur ennemi travailler autrement qu'en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

Peter regarda Elle qui avait besoin d'aide pour répondre, mais a vrai dire, aucun d'eux n'avait envie de sortir la réponse...

Eh bien... Sylar a un nouvel allié. Et nous ne nous y attendions pas.

Mohinder : Peter, Elle, Jack vous êtes bien plus fort que Sylar !!! Regardez ce qu'il fait !! Vous seuls pouvez l'arrêter !

Ce n'est pas si simple !

Mohinder : Si c'est trés simple ! Regardez ce monstre a encore frappé en tuant une petite fille ! Et maintenant vous nous mettez tous en danger car il peut savoir où vous êtes !

Peter n'avait pas pensé à cela.

Comment ça ?

Mohinder : Molly...

Les yeux du professeur se remplirent de larmes, et il tourna le dos aux autres.

Mohinder : ... elle pouvait...reperer n'importe qui... c'était...son don.

Il partit alors dans la cuisine sans leur adresser un regard.

Nous ne sommes plus en sécurité nulle part...

Elle et Jack grimacèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Vous... pensez qu'il lui a prit... son pouvoir ?

Elle n'avait pas vraiment osé poser la question à voix audible pour ne pas être entendue par Mohinder qui semblait avoir bien changé depuis qu'ils s'étaient vus la dernière fois. La jeune fille regarda alors Peter qui ne savait pas quoi dire et Jack qui lui, ne savait même pas comment Sylar prenait le don des autres, une chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Coté du mal
Taylor


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/09/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:51

Taylor resta de longues minutes devant la porte, se demandant si elle devait frapper ou non. Elle ne se connaissait pas de don particulier mais voulait savoir pourquoi ce professeur l'avait appelée en pensant qu'elle en avait un. La curiosité d'habitude était plus forte chez elle mais cette fois, elle avait un creux au fond de l'estomac qui lui disait de filer en vitesse, rien qu'en pensant au meurtre qu'il y avait eu en bas de l'immeuble. La jeune serveuse hésita longuement, se concentrant assez fort pour ordonner à ses jambes de partir mais ce fut sa main qui réagit pour frapper à la porte. Pour elle, c'était extrêmement impoli de frapper à une porte pour s'enfuir alors elle resta sur le pallier à attendre que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:54

Sans qu'il n'ait vraiment eu le temps de réagir, Jack avait de nouveau été téléporté, dans un endroit qu'il ne connaissait pas.
Il s'était avéré qu'il se trouvait chez Mohinder, qui cohabitait visiblement avec un dénommé Parkman, un homme en bien mauvais état.
Les évènements n'avaient pas laissé au jeune homme le loisir de se morfondre sur la brûlure que lui avait infligé Greg, car le scientifique avait fait son apparition, les yeux rougis par le chagrin.

Une enfant qui lui était chère avait été tuée par Sylar...
Plein de compassion, Jack avait baissé la tête, comprenant leur douleur. Mohinder souhaitait la mort de leur ennemi, et c'était bien normal après ce qu'il avait fait, c'est pourquoi il avait repproché au groupe de ne pas avoir débarrassé le monde de sa cruauté...
Lorsque l'indien s'était exilé dans sa cuisine, le jeune homme avait écouté ce qu'annonçait Peter, inquiet : Ils n'étaient plus en sécurité nulle part...
Grimaçant en entendant cette nouvelle, Jack avait posé ses yeux sombres sur le mutant copieur de pouvoir, avant de murmurer à son intention :

- Il faut pourtant faire quelque chose pour empêcher Sylar de tuer d'autres innoçents...

Avant que son interlocuteur lui réponde, quelqu'un avait frappé...
Sur ses gardes, le métamorphe s'était de nouveau changé en loup, qui était définitivement l'une de ses formes préférées, prêt à se jeter sur la personne qui était derrière la porte en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:19

Oui et je ne sais pas quoi.

Peter avait aussi entendu frapper. Il vit alors que Matt était toujours dans son chagrin et que Mohinder n'avait pas l'intention de répondre.

Vous voulez que... Que j'y aille ?

A vrai dire Peter voulait savoir qui frappait, car si c'était Sylar il se sentait à nouveau prêt pour le combattre. Mohinder hocha la tête et Peter se leva donc pour ouvrir. Il tendit sa main en avant prêt à attaquer au cas où. Mais la personne qui se trouvait derrière la porte n'avait rien d'un homme assoiffé de pouvoir, bien au contraire. C'était une adolescente blonde, elle avait le regard perdu et devait se demander pourquoi l'homme qui venait de lui ouvrir, avait la main en avant.

Oh heu... Bonjour.

Mohinder arriva alors près de la porte et regarda la jeune femme.

Mohinder : C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Taylor
Coté du mal
Taylor


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/09/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:28

Taylor était assez gênée. Elle pensait trouver un vieux professeur seul et pas deux jeunes hommes mais essaya de ne pas montrer sa gêne et lut donc le papier qu'elle avait en main.

Mo... Mohinder Suresh ?

Elle leva les yeux vers les deux hommes. Celui qui lui avait ouvert la porte se tourna alors vers le deuxième qui semblait plus avoir une tête à s'appeler "Mohinder" que le premier.

Mohinder : Vous voulez quoi ?

La jeune serveuse était assez gênée par le ton assez tranchant avec lequel lui parlait de professeur mais elle poursuivit.

J'ai... reçu un message de votre part... il y a... six mois environ... mais...

Taylor sourit pour elle même, elle ne voulait pas vraiment exposer toute sa vie à ses deux inconnus alors elle décida d'abréger :

Enfin... c'est assez compliqué.

Elle regardait altenartivement les deux hommes, attendant un geste ou une parole de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:41

Peter se tourna vers Mohinder, ne comprenant pas vraiment ce que la jeune fille disait.

Mohinder : Oh oui c'était... A propos de vos capacités ? Quel est votre nom ?

Peter comprenait maintenant pourquoi, mais il se demandait si l'adolescente blonde avait choisis le bon moment pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Taylor
Coté du mal
Taylor


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/09/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

Euh...

La jeune fille observa le couloir pour voir si personne ne les écoutait et répondit d'une voix hésitante tandis que les deux hommes la fixaient, attendant qu'elle dévoile son identité.

T... Taylor... Mais... vous, vous pensez vraiment... que j'ai des... des capacités ?

Taylor se sentait de plus en plus mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire, elle sentait un peu qu'elle gênait mais après tout, c'était le professeur qui l'avait appelée alors c'était bien qu'il lui voulait quelque chose. La serveuse jeta un nouveau un regard autour d'elle, il ne fallait pas que quelqu'un l'entende et la prenne pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:20

Elle avait entendue la voix d'une jeune fille et apparemment, Peter et Mohinder ne semblaient pas méfiants. La jeune femme se leva donc pour s'approcher, après tout, Sylar ne s'abaisserait pas à se changer en femme [ HJ : PAS VRAI HEIN ? Wink ] Elle apparut alors à la jeune fille qui la fixa quelques secondes avant de regarder à nouveau Mohinder.

Mohinder : Je n'en suis... pas encore très sûr... mais vous devriez entrer.

Suresh fit alors à la jeune fille d'entrer, ce qu'elle fit avec quand même un peu de méfiance. Entre temps, fort heureusement pour eux tous, Jack avait repris forme humaine car, selon l'avis d'Elle, si la dénommée Taylor avait vu un loup se changer en humain dans un salon aussi sale et désordonné, elle se serait enfuie à toute vitesse. Malgré cela, la jeune femme vit l'adolescente tiquer lorsqu'elle entra dans le salon poussiéreux et dérangé. Mohinder ferma la porte et attendit en silence que quelqu'un parle. Malheureusement pour lui, personne ne dit mot et il dut se lancer dans des explications qu'il n'avait surement pas envie de donner en ce moment.

Mohinder : Eh bien... pour tout dire, il existe des personnes possédant des facultés...

Hors du commun ?!

Proposa Elle face au malaise de Suresh.

Mohinder : Hors du commun... Mon père pensait que tu en faisais partie... apparemment.

Taylor semblait vraiment mal à l'aise. Il était vrai qu'il y avait de quoi être mal à l'aise, dans un appartemment sale avec un policier qui pleurait, un espèce de professeur fou, deux personnes qui semblaient elles-aussi folles et un homme qui ne parlait pas mais qui la fixait de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Coté du mal
Taylor


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/09/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:33

Taylor balayait l'appartemment des yeux. Elle ne comprenait pas comment cinq personnes pouvaient vivre dans un endroit aussi restreint mais préféra ne rien dire sur l'état de l'habitation pour écouter le professeur parler. A la fin de ses quelques phrases hésitantes, Taylor commençait vraiment à le prendre pour un fou.

Je... je ne pense pas... avoir un "don"... je voulais... juste vous dire...q-que vous vous êtes... trompés de personne.

Mohinder : Bien mais... vous êtes sure de ne pas... avoir ressentit quelque chose... ou vécu quelque chose ?

La voix du professeur avait changé. Il semblait plus intéressé à présent. La jeune serveuse se tourna alors vers le professeur, cherchant à faire abstraction de tous les autres en particulier du policier qui pleurait avant de répondre en hésitant quelque peu :

Je... n'en... ai, pas vraiment l'impression. Je dois y aller maintenant...

Elle s'apprêta à sortir de l'appartemment lorsque le professeur Suresh parla à nouveau.

Mohinder : Vous savez... d'habitude quand je me trompe... les gens ne viennent pas pour me dire que je me suis trompé, ils m'oublient... vous n'êtes pas là pour rien, du moins je l'espère...

Taylor hésita quelques instants, restant silencieuse dos aux autres tandis que le policier avait arrêté de pleurer et écoutait à présent avec attention, comme tous les autres.

Je... je ne sais pas très bien... ça ne serait arriver qu'une fois...

Elle se tourna pour faire face aux trois personnes debout avant de poursuivre :

Il y a eu... un violent... coup de vent et... l'homme s'est envolé... je ne sais pas vraiment... ce qui est arrivé mais...

Tous la regardaient assez bizarement ce qui força la jeune fille, vraiment très gênée par leur regard à faire quelques pas vers l'intérieur de l'appartemment pour s'éloigner de la porte espérant que l'un d'eux dirait quelque chose ou même, ferait un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:02

[ HJ : WOUHOU ! Je m'incruste ^^]


Sylar et Greg était arrivés dans l'immeuble où vit Mohinder et où vivait la très regrettée Molly Walker... [ HJ : Sadique ? nan.... voyons ^^]Après être passé devant les véhicules de la police assez furtivement.

Nous revoilà ici... Constata Sylar, lassé. Tellement de choses de se sont produite ici. Il soupira. J'en serais presque nostalgique ! Dire que c'est grâce à Mohinder que je suis de nouveau... MOI ! La moindre des choses est de le remercier ! Ironisa-t-il. C'est pour cela que nous sommes ici en fin de compte.

Les deux compères se mirent à rire.
Tel deux cambrioleurs professionnels, ils montèrent les escaliers avec prudence et surtout silence. Greg semblait prendre tout cela très au sérieux, un peu trop d'ailleurs. Sylar dut lui rappeler que tout cela n'était pas un jeu. Il acquiesça. Une fois devant l'appartement, Sylar dirigea son oreille vers la porte, pour ainsi écouter plus en détails se qui se racontait.
Il perçu alors une voix inconnue, il reconnu celle de Peter, bien entendu, de Elle, du "polymorphe" et de Mohinder. Mais cette voix..., une voix féminine plus exactement. Sylar eut un frisson. Greg semblait l'avoir remarquer.


Y a un problème ? Demanda-t-il. [ HJ :dsl Antoine...]

Euh... NON, non je ne comprend pas...
Avoua Sylar. Je...je sens une force ! Une nouvelle force... Cette force ne demande qu'à naître et,... elle est si puissante !

Sylar reprit ses esprits, et annonça à son complice, assez amusé :

On frappe ?

Sans attendre de réponse, il s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

Elle, qui jusque là avait écouté en silence se tourna vers la porte lorsqu'une nouvelle personne frappa. Là encore, le même malaise que lorsque la jeune fille avait frappé s'installa.

Tu... étais avec quelqu'un ?

Demanda alors la jeune femme à l'adolescente qui s'empressa de faire non de la tête. Cela se voyait bien, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient tous méfiants dès que quelqu'un frappait à la porte. Tout le monde restait figé sur place, ne sachant pas quoi faire. Cette fois ci, Peter semblait troublé par les propos de la jeune fille et semblait avoir perdu sa fougue à combattre, il n'avait visiblement aucune envie d'ouvrir la porte. Elle n'avait aucune envie de répondre et resta donc figée sur place. Mohinder fit donc quelques pas vers l'entrée mais à peine eut il avancé que la porte explosa en mille morceaux [ HJ : XD PARCE QUE VOILA ].
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

Tout le monde se protégea des projectiles causé par l'explosion de la porte. Une fois la vision plus net, chacun regarda avec appréhension qui avait provoqué ce désastre, même si certains s'en doutait légèrement...
Surprise. Ils n'eurent la possibilité que d'apercevoir une sorte d'immense sphère de feu, dans laquelle il semblait y avoir à l'intérieur deux hommes. Grâce à ce "bouclier", les deux individus n'avaient aucun soucis à se faire niveau sécurité.
Sylar, à travers les flammes, balaya la pièce du regard. Ils étaient trop nombreux, il s'en voulu presque de ne pas avoir réfléchi à ça avant d'entrer. Alors, à quelques mètres de lui, il aperçu une jeune fille. La jeune fille. Celle dont il avait perçu le pouvoir, elle semblait si terrifiée. Certes, le fait de voir un homme entouré d'une barrière de feu exploser une porte avec l'esprit n'était pas commun mais cela montrait son ignorance face à ses phénomènes. Cette jeune adolescente pouvait être tellement influençable. Son innocence pouvait être un atout pour l'embobiner. L'occasion était trop belle. D'un geste de la main, Sylar écarta les flammes pour pouvoir sortir juste assez pour attraper la jeune fille et la faire venir eux dans le sphère. Très rapidement il s'exécuta et ordonna à Greg de partir en vitesse avec leur précieux otage...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:57

Elle avait juste eut le temps d'entrevoir Sylar avant qu'il n'ait disparut entraînant avec lui l'adolescente qui n'avait même pas compris ce qui était arrivé. La jeune femme se précipita dans le couloir mais ils avaient déjà tous trois disparus, comme des fantômes. Elle hésita quelques instants, elle aurait put les suivre ou au moins descendre dans la rue mais, au lieu de ça, la jeune femme repartit dans l'appartement où les autres commençaient à se relever, eux aussi très surpris par l'attaque éclair de leur ennemi.

Il a emmené...

Curieusement, Elle avait oublié le prénom de la jeune fille et les autres semblaient peu à peu remarquer son absence.

La... fille.

Sur ces mots, comprenant qu'elle venait de laisser une jeune adolescente qui n'avait aucune idée de son pouvoir aux mains de Sylar, Elle sortit de l'appartement en trombe sans même attendre quique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

Peter était un peu troublé. Mais en tout cas il avait bien compris que Sylar avait encore frappé, en emmenant la jeune Taylor avec lui. Une adolescente qui n'avait aucune idée de son potentiel, en effet l'heure était grave.

Elle attend !!!

Peter la rejoingnit en courant, de toute évidence sa coèquipière n'arriverait jamais à ses fins seule. Peter courrut donc à ses cotés, bien qu'aucuns d'eux ne savaient où aller. Peter attrapa alors le bras d'Elle pour la ralentir, cela ne servait à rien de courrir sans savoir où aller, sauf si Elle le savait ?

Tu sais où ils sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

Bien sûr que non! Mais... faut bien chercher non ? Ils ont pas put disparaître comme ça.

Elle chercha un moyen de justifier son inquiétude pour ne pas montrer qu'elle commençait à avoir peur pour quelqu'un qui lui était totalement inconnu.

Je veux dire... Si Sylar lui prend son pouvoir... ça lui en fera un de plus... à ce rythme il deviendra invincible plus vite qu'on ne le pense.

Peter semblait un peu perplexe, il ne semblait pas trouver l'argument d'Elle très convaincant.

Enfin laisse tomber, moi je les cherche, fais comme tu veux.

Sur ces mots, Elle repartit sans rien attendre de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

Peter souffla et rattrapa une nouvelle fois Elle.

Daccord mais ça ne sert a rien de courrir dans le vide !! New York c'est immense !!! Le pays est immense !! Le monde ! Comment veux -tu avoir une chance de les retrouver ?

Soudain Mohinder arriva en courant.

Mohinder : Que faites vous ?

On cherche Sylar et son acolyte.

Mohinder : Vous avez vu où ils sont allés ? Quand ils se sont enfuis ?

Non en fait.. Mais je pensais que Elle le savait.

Cette phrase semblait énèrver la jeune fille qui s'apprêta a tempêter contre Peter, celui-ci se rattrapa alors :

Mais bon il faut toujours garder espoir. Je veux dire, il n'y a aucun moyen de savoir où ils sont ?

Mohinder : Le seul moyen que je conaissais c'était...

...Molly.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Jack Kutcher
Coté du mal
Jack Kutcher


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Variable
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:09

Un peu lassé de ne rien faire, et désireux d'aider les autres à mettre la main sur leur ennemi, Jack avait prit la parole lorsque Peter et compagnie s'interrogeaient sur le comment de la chose :

- On pourra les retrouver plus vite si on se sépare, et qu'on cherche chacun dans une partie différente de la ville.

En effet, en prenant la forme d'un oiseau de proie, capable de faire des pointes de vitesse importantes et possèdant une vue hors du commun, le jeune homme parviendrait sans mal à localiser Sylar et son compagnon s'il passait au dessus d'eux...
Quant à Peter, il se servirait de l'un de ses pouvoirs, et la jeune femme utiliserait un véhicule de son choix !
Restait à savoir si Elle et le mutant copieur de capacités allaient accepter ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:30

Peut-être... se séparer serait la meilleure chose à faire. Mais perdre inutilement du temps en bavardage c'est pas le mieux.

Sur ces mots, Elle s'apprêta à nouveau à partir, il ne fallait pas perdre du temps en bavardages inutiles à parler de l'aide qu'auraient pu amener des morts. Le plus important c'était de ne pas perdre une seconde car Sylar pouvait bien avoir déjà pris le pouvoir de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:05

Dommage que je n'est jamais rencontré la fillette...

Peter regarda alors Jack qui se transforma en oiseau pour s'envoler haut dans le ciel. Il jeta un coup d'oeil à Elle qui partit elle aussi dans une direction au hasard. Peter pris alors la direction inverse et commença à harpenter les rues. Il savait que la seule personne qui pouvait vraiment avoir une chance de localiser Sylar, c'était Jack.

[ HJ: Suite dans rue et ruelles Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan   Besoin d'un plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Lieu de résidence des personnages :: Appartemment de Mohinder, Matt & Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser