forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

L'imprévu Empty
MessageSujet: L'imprévu   L'imprévu Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:47

Claire était assise dans le sable, face à la mer depuis de longues heures à présent. Après avoir dormi tout l'après-midi, la jeune fille n'arrivait pas à dormir à 23 heures; ce qui ne l'accomodait pas vraiment. Claire fixait l'horizon invisible à ses yeux, réfléchissant, pensant à ce qui pouvait bien arriver à Peter, à Nathan, à Meredith qui devait sûrement être encore au Mexique. Une douce brise froide venait de la mer pour rafaîchir la jeune lycéenne qui avait bien besoin de réconfort en ce moment.

? : Claire ?

La jeune fille sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler dans son dos. Elle se leva d'un bond pour fixer la plage dans la nuit et y voir une silhouette qu'elle n'avait même pas entendue arriver et qui lui était plus vraiment familière depuis un long moment. Elle la fixa longuement pour s'assurer qu'elle était bien là, puis, après quelques secondes, la cheerlearder osa parler.

Papa ?!

Noah Bennet apparut alors plus clairement aux yeux de sa fille lorsqu'il fit quelques pas vers elle. Oubliant tout son chagrin et sa peur de l'avenir, Claire se jeta dans les bras de l'homme pour y trouver tout le réconfort dont elle avait bien besoin. Noah l'enlaça en retour tandis que des larmes de joie coulaient abondamment sur les joues de la cheerleader.

Après de longs moments de silence où les pleurs de Claire avaient dominé tout le silence alentour, Noah Bennet s'écarta de sa fille pour l'admirer même s'il faisait nuit noire, cette simple vision lui suffisait amplement.

Tu rentres à la maison, c'est ça ?

Demanda la jeune fille en reculant de quelques pas, gênée d'avoir pleuré aussi longuement dans les bras de quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis quelques longs mois. Noah Bennet baissa alors la tête, faisant comprendre à sa fille qu'elle se trompait et que quelque chose de grave semblait être arrivé.

Qu'est ce qu'il se passe ?

Claire avait à nouveau fait quelques pas vers son père pour essayer de voir son regard qui pourrait la réconforter mais elle ne vit que l'obscurité. L'homme restait toujours silencieux face à sa fille comme s'il s'était agit d'un simple mirage qu'elle était en train de rêver.

Parle... s'il te plaît.

Noah Bennet : Claire... il faut que tu partes.

La nouvelle eut alors pour effet de paralyser la jeune fille qui ne comprenait pas du tout le sens des paroles si claires pourtant de son père. Les larmes revinrent dans les yeux de la cheerlearder qui était toujours sans voix mais qui réussit tout de même à articuler.

Q-Quoi ?!

Noah Bennet : Tu dois partir... loin de la maison.

Cette fois-ci, l'homme avait articulé le plus clairement du monde, Claire ne rêvait pas, son père semblait sérieux et de plus en plus inquiet.

Comment ça, je dois partir ?

Noah Bennet : Sylar a... attaqué la compagnie. Il a obtenu de nombreux pouvoirs, il est plus fort. Tu es en danger et... en restant ici tu mets ta mère en danger ainsi que ton frère. Je ne suis plus là pour vous protéger... il est temps que tu retournes auprès de ta famille... ta vraie famille.

Claire ne comprenait pas du tout. La journée avait été un véritable cauchemar pour elle; mais là, ça dépassait le sumum du malheur à ses yeux.

Mais... c'est ici ma vraie famille... Je... je ne veux pas partir.

L'homme se jeta alors sur sa fille pour l'attraper par les épaules comme pour la résonner. Cela permit à la jeune fille de voir le regard de son père, un regard qu'elle ne reconnaissait plus vraiment aujourd'hui. Des larmes plein les yeux, la jeune lycéenne fixa son père, le suppliant du regard de n'être qu'une illusion.

Noah Bennet : Claire... le choix a été difficile à faire pour moi... mes supérieurs ne savent pas que je suis ici... il faut que tu partes, tu es en danger ici et tu mets en danger ceux que tu aimes. Je t'en prie Claire.

La cheerlearder se dégagea du contact de son père pour reculer de quelques pas, ne compenant pas du tout la décision qu'il avait prise. Elle ne reconnaissait plus aujourd'hui le père qu'elle avait laissé repartir à la compagnie et jamais elle n'aurait pu s'imaginer qu'en si peu de temps, Noah Bennet ait put autant changer.

Tu... me demandes de... quitter tout ce que j'ai... ma famille... mes amis, ma vie ici... pour retourner voir... un père qui ne veut pas de moi ?!

Noah Bennet : Claire... je comprend tout à fait que ce n'est pas facile pour toi. Je te le redis, le choix a été dur pour moi aussi ! Mais Nathan Petrelli est la seule famille que tu as et qui soit capable de te protéger... Je fais ce qu'il y a de mieux pour toi.

Comment tu peux savoir ce qui est bien pour moi !

Cette fois-ci, Claire avait crié sans même s'en rendre compte, totalement démolie par ce que lui demandait l'homme. La jeune fille était tout de même partagée entre le désir de protéger sa famille et l'envie de garder sa vie qu'elle n'avait jamais voulu voir autrement. Voyant sa fille à nouveau pleurer, Noah Bennet la serra à nouveau tendrement. Claire ne le repoussa pas, trop triste et en manque d'amour pour le faire. Elle pleura à nouveau dans les bras de l'homme pendant de longues minutes lors desquelles l'homme n'avait pas cessé de répéter à sa fille qu'il était désolé mais que c'était la seule solution qu'il avait put trouver. Avant que la jeune fille n'ait eut le temps de comprendre à nouveau, Noah Bannet s'écarta à d'elle.

Noah Bennet : Réfléchis bien... je t'en prie.

Il lui tendit un papier plié en quatre accompagné d'un billet aller simple dans un avion en première classe, le rêve pour n'importe qui.

Noah Bennet : Voici le numéro de téléphone et l'adresse de Nathan Petrelli... ainsi que ton billet d'avion. J'ai réservé le vol de demain en fin d'après midi. N'en parle pas à ta mère et à ton frère... c'est trop dur de les quitter, crois-moi. Il vaut mieux qu'ils ne soient pas au courant.

Claire tremblait de froid et de peur à la fois en prenant les papiers que lui tendait son père. La jeune fille leva à nouveau des yeux larmoyants vers l'homme, comprenant tout à fait la sagesse de sa décision à présent. Elle avait beau être indestructible, il fallait qu'elle protège ses proches. La cheerleader remercia du regard son père tout en continuant de trembler. L'homme serra alors à nouveau sa fille qui, à présent ne pleurait plus.

Noah Bennet : Je suis désolé... Il faut que je parte maintenant.

La jeune fille sentit à nouveau son coeur cesser de battre, comme s'il venait de disparaître. Elle ne voulait pas que l'homme parte, elle voulait rester indéfiniment serrée dans ses bras, des bras qu'elle ne trouverait pas, même chez Nathan Petrelli, l'homme le plus riche et célèbre du pays. L'homme s'écarta à nouveau de sa fille une dernière fois après avoir chuchoté un "je t'aime" à son oreille. Claire le regarda partir, sans bouger, sans rien dire, n'ayant même plus la force de réfléchir. Alors que Noah Bennet commençait à disparaître au loin, Claire se mit à courir dans sa direction.

Papa !

Noah Bennet se retourna pour voir sa fille se jeter une nouvelle fois dans ses bras.

Je t'aime...

Dit-elle une dernière fois pour l'homme avant de relâcher son étreinte pour le laisser disparaître dans une voiture noire qui était parfaitement invisible dans la nuit.

Claire baissa les yeux vers les papiers que lui avait donnés son père. Elle n'avait aucune envie de partir mais cela était nécessaire pour éviter le pire à ceux qu'elle aimait le plus. La jeune fille eut un faible sourire en reconnaissant l'écriture penchée de son père qui avait marqué à la va-vite l'adresse de Nathan. Elle rangea soigneusement les papiers dans sa poche avant de retourner vers la maison, il était grand temps qu'elle s'endorme, demain une nouvelle grande journée semblait s'annoncer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Lieux autres :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser