forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ===Présentation de Morgan/Sylar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

===Présentation de Morgan/Sylar Empty
MessageSujet: ===Présentation de Morgan/Sylar   ===Présentation de Morgan/Sylar Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:06

Coucou ! Moi c'est Morgan, j'ai 15 ans, j'habite en Normandie dans une ville en périphérie de Caen. J'adore tout ce qui touche au fantastique et au surnaturel. Narnia, Harry Potter, X-Men, Je suis une légende,... etc, font partis de mes films favoris. Kyle XY, Supernatural, Ghost Whisperer, Smallville..., sont des séries qui me tiens à cœur. Mais, pour ma part, la série qui les distance toutes..., c'est HEROES <3 x1000. Cette série est toute ma vie ! ^^ C'est donc pour cela que moi et mon amie Margot ( j' t'adore kéké ! ) vont créé ce forum pour partager notre engouement pour cette magnifique série !

Je me suis présenté, c'est donc le moment de présenter mon personnage.


Nom: Gray

Prénom: Gabriel

Surnom: Sylar

Date de naissance/Age: inconnu

Lieu de naissance: inconnu

Famille: Il est le fils d’un horloger et de Virginia Gray.

Occupations: Il exerçait le métier d’horloger comme son père, avant de devenir serial killer.
Lieu de résidence: New York

Relations amoureuses: Aucune

Son pouvoir: Son pouvoir de base est une intuition surdéveloppée. Puis il acquièrent de nombreux autres pouvoirs au cours du temps: la télékinésie, la Cryokinésie (refroidir suffisament pour geler les choses), une mémoire accrue, la Liquefaction (rendre les choses liquides), et une ouie très puissante ! A chaque fois qu’il tue une personne possédant un pouvoir, il le récupère.

Son rêve: Devenir l’homme le plus puissant du monde !!! Yark ! Yark ! Yark !

Sylar est u personnage que j'apprécie beaucoup, c'est un personnage qui est très complexe et son côté sombre et de méchant est très... jouissif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
 
===Présentation de Morgan/Sylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylar absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: index :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser