forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recruter des "heroes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

Peter, Sylar et Greg arrivèrent devant la porte de chez Mohinder Suresh. Peter jeta un regard furtif à Sylar, a vrai dire il ne fallait pas qu'il vienne, son idée serait vouée à l'echec.

Vous devriez attendre plus loins, Mohinder ne nous écoutera jamais si vous êtes dans les parages.

Sylar afficha son sourire sadique habituel, ce qui eu le don d'énèrver Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:26

Quel dommage.. J'aurais... tellement voulu saluer Mohinder !


Peter le regarda de haut, le regard aussi méfiant que méprisant.
Il lui fit un signe de tête négatif.


Ça te plait, n'est ce pas... de me donner des ordres, Pete ! Remarqua Sylar. Mais, ne t'en fait pas. Je reste ici... Il fit une pause. Mais je reste ici, parce que JE l'ai décidé !

Il fit un signe de tête à Greg, lui disant qu'il contrôlait la situation.
Peter partit vers l'appartement.


Passe-lui le bonjour de ma part ! Déclara Sylar avant que Peter disparaisse dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: ai   Recruter des "heroes" Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:25

Peter avait envie de mettre un point dans la face de Sylar, mais il se retint, car il savait que une seule maladresse de sa part pourrait coûter la vie à beaucoup de mondes... Peter frappa donc à la porte, et Mohinder Suresh ouvrit aussitot.

Mohinder : Peter ? Quest-ce que vous faites ici ?

J'ai besoin de votre aide Mohinder, c'est trés important.

Mohinder hocha la tête et laissa entrer Peter, puis il sortit de la pièce et arriva dans le couloir.

Mohinder : Il n'y a personne avec vous ?

Heu... Non, Elle a du rammener Claire.

Mohinder : La cheerleader ?

Oui.

Mohinder rentra dans son appartement et ferma la porte.

Matt n'est pas là ?

Mohinder : Non

Peter n'alla pas plus loin, Mohinder n'avait pas l'air décider à en dire plus.

Mohinder, il faut que vous m'aidiez à reperer les gens comme moi, enfin les gens qui ont des pouvoirs.

Mohinder : Quoi ? Mais pourquoi ça ?

J'ai besoin d'aide, je ne pourrais jamais arrêter cet homme ou ces hommes seul, plus on sera nombreux mieux se sera.

Mohinder alla dans la cuisine, ouvrit un tiroir et fouilla dans le fond. Il en sortit alors une clé USB qu'il tendit à Peter. Le jeune homme ne s'imaginait pas que se serait si facile de convaincre Mohinder.

Mohinder : Voilà, tout les noms que j'ai réussit à établir son là dedans.

Peter remercia Mohinder, il se décida alors à partir, car il n'y avait plus une minute à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:44

Peter réapparu dans le couloir, un objet en main.

Déjà ! Eh bien..., c'est aller vite !
S'exclama Sylar. J'avoue que cela m'étonne de Mohinder... D'habitude est beaucoup plus... enfin il est plus méfiant que ça... !

Peter ne lui répondit pas, il le fusilla même du regard, comme s'il avait une réponse bien précise à l'étonnement de son ennemi. Sylar comprit.

A moins qu'il ne soit anéanti par la mort de sa protégée... Il fit une pause et afficha un léger sourire amusé. Oui ! C'est possible que ce soit ça !

Greg restait silencieux et sourit également, les sarcasmes de son ami commençaient l'amuser apparemment.

Bon, eh bien ce t'a-t-il donné, ce cher Mohinder pour nous aider dans notre "quête" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:10

Greg se souvenant de se qu'il avait fait de la petite Molly eut un peu souvrir maléfique en entendant les paroles de son ami, il remarqua que Peter le regardait avec haine et dégout.
Que ce passe-t-il Peter ? Un probleme ? dit Greg sur de lui.
A ce moment Greg senti que sylar lui donna un coup de coude et comprit qu'il devait arrêter de provoquer Peter si ils voulaient règler le probleme en vitesse.
Bon et bien Peter ? Qu'a tu récupéré ? J'espere vraiment que ceci ne nous a pas fait perdre notre temps et que mohinder ne nous conduit pas sur une fausse piste !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:35

Non je ne pense pas qu'il aurait prit ce risque,

répondit Peter tout en continuant de fusiller Greg du regard.

Ce sont les noms des personnes possèdant des pouvoirs qui peuvent nous aider.

Sylar s'approcha de Peter, une lueur meurtière dans les yeux, comme un animal s'apprêtant à déchirer sa proie. Peter se recula et garda bien en main la clé USB.

Biensur cet objet restera en ma possession. Je n'ai pas l'intention de vous le confier !

Sylar prit alors un air faussement offensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:49

Peter !!! S'indigna Sylar. C...Comment peux-tu croire une chose pareille ! Ce serait vraiment stupide de vouloir te doubler maintenant, tu ne crois pas...

Il regarda son co-équipier, Greg, avec étonnement et indignation, comme s'il ne comprenait pas du tout Peter, et que c'était, au contraire, lui le plus stupide à penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:57

Maintenant nous devons aller à mon appartement.

Cela dégoutait Peter d'emmener ces deux traitres chez lui, mais il n'avait pas vraiment le choix...

J'ai un ordinateur, il faudra que j'imprime tout ces noms et ensuite nous leur rendrons visite.

Le jeune homme jeta un regard inquiet à Sylar, à présent il se retrouvait seul contre ses deux ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:20

Très bien, alors nous te suivons, et il est vrai que nous serions vraiment mal avisé de te doubler à ce moment. Greg regarda Sylar et vit dans ses yeux la même envi que lui d'éliminer une bonne fois pour toute Peter pendant qu'il était seul, mais il ne devait pas ! Ils devaient être ensemble pour avoir une chance de vaincre leur ennemi commun !
Allons-y ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:34

[ HJ : suite dans l'appartement de Pete !!! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recruter des "heroes" Empty
MessageSujet: Re: Recruter des "heroes"   Recruter des "heroes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter des "heroes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite on Heroes
» A la recherche de Heroes [ XD ]
» Quizz Heroes 1
» Mon quizz Heroes
» Quizz Heroes/Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Lieu de résidence des personnages :: Appartemment de Mohinder, Matt & Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser