forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:59

Elle jeta un regard en biais à Claire qui se tenait loin de Nathan, visiblement déçue par l'accueil que l'homme leur avait réservé.

On a besoin d'aide... Peter... comment dire... disons... qu'il s'est mis dans les ennuis.

Elle voyait que Nathan ne l'écoutait pas vraiment, il fixait Claire et toute son attention était fixée vers la cheerleader qu'il n'avait pas vue depuis bien longtemps et qui ne semblait pas encore prête à faire comme si de rien était.

Okay... pour clarifier les choses dès le départ, Claire a quitté sa famille pour venir ici... elle est en danger, son père a pensé... du moins espéré que tu... que vous l'acueilleriez... et...

Nathan : Et il avait tord.

Nathan Petrelli ne fit pas attention au regard surpris que lui jeta à Elle, se focalisant plutôt sur sa fille qui leva les yeux au ciel, visiblement elle s'était attendue à cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:20

Nathan continuait de fixer Claire qui à présent regardait au dehors par la fenêtre, une profonde envie de rentrer chez elle à présent. Le politicien fit quelques pas pour contourner son bureau pour s'approcher de sa fille.

Nathan : Claire... sait très bien que c'est une mauvaise idée... nous en avions parlé, il y a quelques temps... je suis en période de campagne pour les présidentielles... une fille cachée ce n'est pas... le meilleur atout pour réussir.

L'homme avait posé sa main sur l'épaule de Claire qui se dégagea, décidément, sa famille avait tout pour la dégouter. La cheerleader resta un long moment muette, dos à spon père tandis qu'il reprenait parole :

Nathan : Tu le sais très bien Claire... nous en avions parlé... je ne peux...

Oh Arrête un peu ! Je ne suis pas venue de mon plein gré ! Et rassure-toi ! Tu n'as pas besoin de t'expliquer sous quinze mille formules ! J'ai compris ! T'es même pas capable d'assumer tes responsabilités !! Tu as complètement abandonné Peter ! Je suis sure que tu ne t'es même pas rendu compte à quel point il était différent ! Mais... c'est vrai... tu as ta campagne... tout ce qu'il y a de plus important...

La cheerleader s'était tournée vers son père et avait crié aussi fort qu'elle le pouvait, sa rage se déversant sur lui, comme elle l'avait voulu, après tout, c'était lui le responsable, c'était à cause de lui qu'elle avait ce don qui lui pourissait la vie et qui avait tout boulversé sans qu'elle le veuille. Elle était au milieu de la bataille et ne bougeait pas, ne parlait pas, c'était le mieux à faire pour le moment.

Nathan : Je te demanderais de ne pas crier...

Pourquoi ?!!! Y'a qui dehors ?! Des journalistes ?! Ta femme ?! Tu veux pas leur dire à eux, que tu as une fille ?!! Ca te ferait un sacré coup de pub !! Ca... boosterait ta campagne !!

La jeune fille avait les larmes aux yeux, rien ne pouvait la retenir à New York, si ce n'était le devoir qu'elle avait envers sa mère et son frère, le devoir qu'elle avait de les protéger, les protéger du danger et de Sylar. Nathan semblait légérement agacé par le comportement de Claire et son emportement mais il ne disait rien, il restait impassible face aux cris de la cheerleader. Face à la mine déterminée de son père, Claire baissa les yeux, sa colère s'étant un peu dissipée.

T'en fais pas... je reste pas... je m'en voudrais de... gâcher ta carrière... si prometteuse.

Claire jeta un regard à Elle qui, visiblement n'avait plus aucune envie de rester ici mais toutes deux furent stoppées dans leur sortie par le téléphone de la jeune femme qui sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:31

Elle jeta un regard à Claire pour lui faire comprendre de se reculer de la porte, pour ne pas être entendue par une personne qui pourrait passer. Les deux filles revinrent donc vers Nathan tandis qu'Elle décrochait pour entendre une nouvelle fois la voix de Bennet :

Noah Bennet : Vous y êtes ?

Ce n'est pas encore le matin...

Se contenta de remarquer la jeune femme en faisant signe à Claire de s'avancer.

Nous y sommes... mais on a un problème... politique.

Sur ces mots, Elle leva un regard noir vers Nathan, elle ne comprenait pas vraiment le comportement qu'il avait envers sa fille, mais après tout, peu lui importait, tout ce qu'elle voulait, c'était son dossier.

Et... le dossier ?

Personne ne répondit, la jeune femme commençait à devenir anxieuse jusqu'à ce que Noah Bennet ne se remette à parler.

Noah Bennet : Je... l'ai sous les yeux... il est bien garni.

Je ne vous demande pas de commentaires dessus, je le veux !

Noah Bennet : Je l'envoi chez Petrelli... au nom de Claire alors il vaudrait mieux pour vous que vous vous arrangiez pour que ma fille soit accueillie par Nathan.

Elle leva les yeux au ciel tandis que Bennet se taisait à nouveau, toujours sans raccrocher. Claire la fixait d'un air anxieux, apparemment elle voulait parler à son père qui n'avait pas encore demandé à l'entendre.

Vous... voulez parler à Claire ?

Demanda la jeune femme en levant les yeux vers Claire, tandis que Nathan regardait par la fenêtre, ne se sentant pas du tout concerné par la conversation.

Noah Bennet : Passez-la moi...

Elle s'exécuta avant de s'éloigner, elle n'avait aucune envie d'entre la conversation du père et de la fille, il fallait convaincre Nathan à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:25

Claire s'empara du téléphone sans se préoccuper de tous les gens qui l'entouraient. En ce moment, il lui fallait entendre une voix familière, quelque chose qui la rassurerait, du moins c'est ce qu'elle espérait.

Papa...

Personne ne répondit au bout du fil, la cheerleader ne savait pas vraiment quoi faire, elle ne savait pas si elle devait parler ou attendre.

Je... je sais pas quoi faire... j'ai besoin de ton aide...

Sans laisser sa fille finir sa phrase, Noah Bennet prit la parole. Il parlait vite et ne semblait pas vraiment avoir écouté ce que Claire venait de dire.

Noah Bennet : Claire... tu restes chez Nathan Petrelli... tu es en sécurité là bas...

Mais... il ne...

Noah Bennet : Ne t'en fais pas... Je pense que Elle saura le convaincre.

Mais... je ne peux pas rester... il faut que j'aide Peter... il...

Noah Bennet : Claire... tu restes avec Nathan !

Le ton sec de son père empêcha Claire de répondre. Là encore, la jeune fille ne reconnaissait pas la personne à qui elle s'adresse. La cheerleader avait l'impression que tout le monde autour d'elle avait changé, tout le monde semblait contre elle et cela commençat à devenir pesant pour la jeune fille qui préféra ne rien dire à son père et se contenta donc de répondre.

D'accord...

Noah Bennet : Chérie... je dois te laisser maintenant... fais bien ce que je te dis, reste avec Nathan.

Ok...

Claire n'eut pas le temps de rajouter autre chose, Noah avait déjà racroché. L'adolescente baissa la tête en rendant le téléphone à Elle qui semblait avoir entamé une grande discussion avec Nathan qui continuait de fixer le dehors par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:01

Cela faisait quelques minutes qu'Elle essayait de convaincre Nathan d'héberger Claire pour quelques temps seulement mais l'homme politique restait impartiale, la présence de sa fille dans cette maison ne pouvait que lui nuire. Claire semblait très affectée par tout ce que disait Nathan. Après une longue discution bien inutile, Elle commençait à perdre patience, ils n'avaient pas de temps à perdre en bavardage.

Bien... très bien... alors... nous allons nous retrirer... je m'en voudrais de déranger plus longtemps.

Elle fit signe à Claire de la suivre mais à peine la cheerleader eut elle fait quelques pas que Nathan se tourna vers les deux filles.

Nathan : Vous... aviez bien dit que Peter avait des problèmes, non ?

Ne vous en faites pas... je vais essayer de lui faire comprendre que cela entrâcherait votre réputation, nous serons discrets.

Nathan : C'est mon frère.

Et c'est votre fille que vous mettez à la porte.

Claire restait silencieuse tandis que les deux adultes se fusillaient du regard, aucun d'eux n'arrivait à comprendre ce qui pouvait bien motiver l'autre dans ses principes. La jeune femme jeta alors un nouveau regard à Claire avant d'ouvrir la porte du bureau, elles n'aviaent plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Lieu de résidence des personnages :: Villa de Nathan et Heidi Petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser