forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse continue ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:23

Sylar rejoint bien vite le petit groupe, déjà presque sorti de l'immeuble. Chacun prenant bien soin de rester le plus silencieux possible, Sylar voulu répliquer mais il ne savait vraiment quoi dire en réalité. Oliver ne pouvait pas les accompagner, c'est lui même qui l'avait constaté, il n'y avait rien à ajouter.
Elle, toujours munie de sa précieuse feuille, se mit à la regarder une nouvelle fois. On sentait la lassitude de l'ensemble de groupe. Sylar ne chercha même plus à regarder quels nom était inscrit sur cette fameuse feuille, et à vrai dire, même s'il l'aurait voulu Elle n'aurait même pas répliquée. Sylar se tourna alors vers Greg qui résidait jusqu'à présent être son seul "soutien".


Comment vas-tu ?...

Ca-va...

Le regard de Greg ne changea pas lorsqu'il entendit la question de Sylar, il resta stoïque, la tête baissée, marchant la bouche close. Un silence s'installa entres les deux compères. Il n'avait pas grand chose à se dire en fin de compte. Sylar soupira.

J'attends avec impatience la fin de cette collaboration...

Greg hocha la tête. Sylar soupira une nouvelle fois plus bruyamment cette fois lassé par le manque de volonté de son ami. Risquant de le vexer et de rompre encore plus le peu de conversation, Sylar se risqua à faire une remarque.

Tu es toujours aussi... bavard ?

Greg fut, bien évidemment, étonné par cette question déplacée et il releva -enfin- la tête.

J...je suis désolé, mais.. [HJ : Antoine zappe en peu le fofo ces derniers temps... ce qui limite un temps soit peu mes interventions... mais Morgan est autorisé à le remplacer ^^ ]

Greg ne termina pas sa phrase. Il semblait troublé.

Mais... ? Demanda Sylar, intrigué. J'ai l'impression que tu te pose autant de questions que moi... Ironisa le serial killer.

Oui... je m'en pose pas mal... Avoua Greg sans entrer plus dans les détails.

Je viens à me demander si cette expédition n'a pas, au final, des airs de pèlerinages... Soupira Sylar.

Tu te pose des question toi aussi ?


Oui... un peu trop d'ailleurs...


Il regarda son compagnon discretement, ce dernier semblait en savoir plus apparemment, ce qui fit sourire Sylar.

Eh bien... mes... "projets"...

Sylar constata une fois de plus que même pour lui tout ça étaient extrêmement confus.

Je me remet en question ! J...j'ouvre les yeux, je... -il fit à nouveau une pause. Crois-tu que ce que nous faisons à réellement un but ?

Tu me demandes conseil !
Constata Greg , surpris.

Oui, et alors ? Ca sert à ça les amis, non ?

"Amis"
Répéta Greg en souriant de plus belle.

Qu'est-ce que j'ai dit à la fin ?!? S'énerva Sylar.

Eh bien... Tout d'abord, de tout les moment que l'on a passé ensemble, tu ne m'a jamais demandé conseil, t..tu t'es toujours comporté en chef, en maître avec moi et... jamais tu ne m'avais dit que j'étais ton... "ami" !

Sylar acquiesça un léger sourire gêné. Son ego en avait prit un coup. [ XD]

Désolé...

Ce fut la seule chose qu'il trouva à dire.

Mais non... Au contraire !

Sylar regarda son ami, il continuait de le dévisager un sourire idiot aux lèvres. Cette situation ne plu pas à Sylar, pour la première fois avec Greg il s'était retrouvé à son niveau, à un niveau de... simple ami.

Voilà donc le véritable Sylar... Constata Greg, amusé.

Sylar fulmina et préféra partir en tête du groupe avec Peter et Elle, essayant toujours d'obtenir leurs confiances...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:05

Elle avait entendu la petite conversation de Sylar et son "ami" sans vraiment l'écouter et chercher à comprendre ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Trois personnes seulement à présent les séparaient du début de la mission et à chaque pas, ils se rapprochaient de la fin de cette collaboration qui mettait tout le monde sur les nerfs. La jeune femme avait jeté un nouveau regard sur ses fiches, espérant ne pas tomber sur quelqu'un que Sylar connaissait, encore une fois. Tout en fixant ses feuilles, elle avait présenté l'homme à Peter : Sean Valley [ j'en ai marre de chercher les noms... plus d'inspiration ] résidant dans le Queens [ logique ] une rue apparemment vu le paysage qui les entourait, très très commercial. En effet, la bande était encerclée à présent pas de grands buildings comme à peu près partout à New York mais le pire, là, ils étaient aussi fondus dans la masse de travailleurs en costard agités qui courraient pour arriver à l'heure à leur boulot. Tandis qu'elle finissait la présentation de l'homme à un Peter des plus muets, Sylar vint les rejoindre, apparemment pas vraiment satisfait de sa discution d'avec son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

Sans faire attention à ce qu'aller dire Elle, Sylar regarda la feuille.

Sean Valley... Bon, c'est loin d'ici ?


On pouvait entendre de l'énervement dans sa voix, tout ces instant qu'il avait passé à se taire et la discussion qu'il avait eu avec Greg lui avait incité à faire bouger les chose quitte à se faire haïr plus que maintenant, de toute façon il s'en moquait pour le moment.
Quand Elle remarqua que Sylar avait son nez dans la feuille, elle réagit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

Elle baissa tout d'abord la feuille pour ne plus qu'elle soit visible aux yeux de Sylar. Ensuite, elle s'apprêta à se défouler un bon coup mais Peter lui jeta un regard l'incitant à ne rien faire, il y avait beaucoup trop de monde autour d'eux pour qu'elle utilise son pouvoir ou même qu'elle frappe Sylar. Résignée, la jeune femme défia tout d'abord Peter du regard, elle s'était arrêtée en plein milieu du trottoir, faisant stopper tous les autres. Ses yeux dévièrent pour croiser le regard de Sylar. Encore une fois, elle ne se gêna pas pour l'assassiner du regard, puis, après une longue, très longue hésitation, elle se remit en route en silence, remettant toute la troupe en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

Sylar reprit la route, le sourire aux lèvres, tant que Peter serait là, Elle ne tenterait rien... Il resta donc près de Peter et de la jeune femme blonde, pour poursuivre la route vers le domicile de ce Sean... Greg revint vers Sylar comme si de rien n'était, apparemment las d'être en retrait. Sylar ne lui fit aucune remarque. Le quatuor resta donc ainsi, silencieux, et ouvrait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:24

Peter marchait silencieusement, comme souvent ces derniers temps. Il repensait à sa vie d'avant, quand il n'était qu'un infirmier naïf. A présent il était à la tête d'un groupe possédant des pouvoirs extrordinaire en quête de sauver une nouvelle fois leur précieuse planète.
Elle fit un signe de tête aux autres pour leur montrer que leur prochain arrêt se trouver à leur droite. Peter devança tout le monde et frappa à la porte. C'était une maison mitoyenne assez miteuse mais ce n'était pas le problème. Le problème, fut en réalité le petit garçon agé d'environ 8 ans qui ouvrit la porte.
Peter resta bouche-bée, éspèrant que ce n'était pas le fameux Sean.

Heu... Bonjour. Est-ce que Sean Valley est ici ?

Le petit garçon : Oui monsieur c'est moi.

Peter se tourna vers les autres, de toute évidence ils ne pourraient pas profiter des dons de ce petit garçon, trop jeune pour se joindre à cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:01

Sylar soupira, une nouvelle fois il avait affaire à quelqu'un qui ne serait pas en mesure de les aider. Face à le désolation commune Sylar fit un signe de tête à Greg, il faisait signe de prendre, pour une fois, la parole, histoire de faire bouger les choses...

Nous... nous n'avons plus rien n'a faire ici ! Lança-t-il, assez durement.

Peter se tourna vers Greg et le fusilla du regard, n'appréciant apparemment pas l'intervention de l'homme. Sylar était désolé par le manque d'aplomb de son compère.
Honteux et silencieux, l'homme revint vers Sylar sous le regard meurtrier des autres.

Tu manques de tact... Il va falloir retravailler ça... Soupira Sylar.

Le jeune garçon était resté à l'entrée attendant toujours plus d'informations, face aux groupe assez impuissant face à cette nouvelle situation délicate.
Après avoir ouvert la porte avec une innocence enfantine plutôt conforme à la situation, le petit Sean semblait devenu effrayé. Il est vrai qu'être recherché par un groupe de personne en apparence assez patibulaire n'était pas une chose très rassurante pour un gamin de huit ans...
Malgré l'intervention inappropriée de Greg l'ensemble du groupe jugea bon de partir tout de suite pour ainsi ne pas perdre son temps avec ce gamin, mais Peter ne semblait pas décidé à partir, toujours dans ses pansées, ce qui énerva, bien évidemment Sylar...

Bon alors ! On attends quoi, Peter ! C'est un gamin, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

Peter sortit de ses pensées et acquiesca. Pour une fois Sylar avait raison, il n'y avait plus rien à faire ici. Le jeune homme se recula et partit seul, puis il fut rejoins par Sylar. Il ne restait à présent plus qu'une personne, et à vrai dire, Peter était lassé de frapper chez tout ces gens. Au final ils n'avaient pas pu recruter beaucoup de monde, et il se sentait épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:28

Peter partit un quart de seconde plus tard sans un mot, Sylar prit la peine de saluer le jeune enfant et s'excusa auprès de ce dernier.

Désolé si l'on t'a fait peur mais... je voulais te demander juste un truc avant de repartir...

Vous me prendrez pas mon super pouvoir...! Grogna le gamin, avec une assurance assez stupéfiante mais qui masquait une peur grandissante.

Non, non... Ne t'en fais pas..., je veux juste voir ce que c'est... Tu veux bien me montrer ?

Le gamin respirait de plus en plus fort, terrorisé par Sylar qui se tenait désormais accroupi face à Sean et le fixait avec son regard de serial killer.
Soudain le visage angélique de enfant se transforma en une sorte de monstre horrible et poussa un terrible cri. Surpris, Sylar poussa un petit cri et perdit équilibre, il tomba sur les fesses. Le visage de Sean revint normal, maintenant plus menaçant et sur de lui, il murmura à Sylar qui dévisageait Sean les yeux écarquillés.

Maintenant, allez vous-en...

Sylar se releva lentement sans réussir à détacher ses yeux du visage de Sean qui continuait lui aussi de dévisager Sylar. La fermeture soudaine de la porte stoppa cet affrontement visuel. Sylar repris ses esprits mais resta sonné par sa découverte.

Alors... ? C'est fini ? P
lus de "chasse" ? Lança-t-il à Peter comment si de rien n'était.

Sylar espérait une réponse positive de la part de Peter, et ne cacha son impatience, bien au contraire. Tout le monde en avait assez de cette situation, autant que lui, il se doutait donc que Peter ne l'enverrait pas promener...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:59

Peter se tourna vers Sylar.

Non, on arrête là. Je crois qu'on a assez perdu de temps comme ça...

Peter continua d'avançer. Il marchait trés vite et rejoignit Elle.

Il faudrai que tu essaye de nous avoir une voiture. Ou un mini bus se serai super.

Elle le regarda comme s'il était devenu fou.

Je sais, c'est difficile daccord ? Mais on a pas le choix, on peut pas se rendre sur cette île à pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

Elle préféra ne pas répondre et se tourna vers la rue, à la recherche d'un moyen de transport assez rapide et assez grand à la fois. La jeune femme se dirigea vers un monospace pour apparemment une grande famille et, surveillant les alentours entreprit de l'ouvrir. La voiture était moderne donc la crochetage prenait un peu plus de temps que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

Peter regarda Elle inquiet essayant de crocheter la voiture. Celui-ci n'aimait pas vraiment faire ce genre de choses, mais de nos jours, il avait tellement fait de choses dont il n'était pas fière, que cela ne changerai rien.
Elle réussit enfin à ouvrir la voiture, et un par un tout le monde rentra. Sylar était a l'arrière avec Greg, les autres dans le fond et Peter et Elle était devant, Elle conduisant la voiture. La jeune femme démarra rapidement, prête à affronter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

[ suiiite on the island ou encore ici ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

[ The island ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chasse continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue ^^   La chasse continue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse continue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Villes :: New york :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser