forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: Retour de New York   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

Peter et Elle arrivèrent dans les couloirs de la compagnie. Malgrès les apréhensions de Peter, le voyage s'était agréablement bien passé. Les deux amis avaient appris à se connaître, et Peter avait découvert un nouveau coté de Elle, celui d'une jeune femme courageuse. Car le jeune homme l'avait toujours imaginé idiote et narquoise, mais en réalité au fond c'était quelqu'un d'adorable, même si au grand jour, elle montrai souvent son mauvais coté.
Bob Bishop arriva alors vers les deux nouveaux venus.


Bob Bishop : Enfin Elle où était-tu passées ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: suite   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:31

Tout va bien... ne t'en fais pas.

Répondit simplement la jeune femme en se reculant pour ne pas que son père ne touche la plaie que lui avait faite Sylar en plein milieu du front.

Bob Bishop : J'ai eu si peur en apprenant que tu étais partie sans rien dire... Qui t'a fait ça ?

Elle fronça les sourcils, elle ne savait pas vraiment si son père disait vrai mais, là encore, préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: Re: Retour de New York   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:42

Peter regarda Elle et Bob Bishop... Leur ressemblance n'était pas vraiment flagrante...
Durant ce moment de tension, le jeune homme ne savait que répondre...


Nous sommes venu chercher de l'aide, Sylar est à nos trousses.

Bob Bishop fronça les sourcils.

Bishop : Il ne viendra pas ici, enfin j'en doute. Mr Petrelli veuillez rejoindre mon collègue Suresh dans les chambres.

Peter regarda Elle qui n'avait pas l'air d'avoir envie de rester seule avec son père.

Peut-être que...

Bishop : J'insiste j'insiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: suite   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:42

Elle regarda Peter partir sans rien dire d'autre. La jeune femme se tourna alors vers son père.

Sylar a retrouvé tous ses pouvoirs... l'injection de Suresh a marché...

Bob Bishop : Oui, j'étais sûr que ça marcherait... mais ce remède n'était pas vraiment destiné à Sylar...

Je m'en doute... où est parti le politicien ?

Il l'appelait bien "l'amie de Peter", alors Elle avait bien le droit de l'appeler "le politicien".

Bob Bishop : Il est passé dans mon bureau... je lui ai rendu ses affaires, peut-être est-il en route pour New York.

Bien.

Elle partit sans dire un mot de plus. La jeune femme n'avait pas grand chose d'autre à dire à son père sur ce qui s'était passé avec Peter, il ne s'était pas passé grand chose. Ce qui commençait à l'inquiéter était Sylar, la première fois il s'était enfui mais maintenant c'était Elle qui fuillait et elle n'aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: Re: Retour de New York   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:56

Soudain le sol se mit à trembler.

Quest-ce qui se passe ?!

Puis toutes les sources de lumière du batiments se mirent à clignoter pour s'éteindre définitivement quelques secondes aprés.

Sylar !

Peter attrapa Elle par le bras.

Mais comment a t-il pu trouver le batiment ?!

Bishop : Je n'en ai aucune idée !

Mohinder Suresh arriva en courant.

Mohinder : Tout les échantillons de l'antidotes ont disparu !!

Tout à coup il y eu un bruit infernal, tout le monde temba à la renverse. Peter fut le premier à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: suite   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

Elle se releva ensuite, un peu sonnée. La jeune femme n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé que déjà tout le monde autour d'elle s'agitait.

Bob Bishop : C'est impossible ! Dr Suresh, ils ne peuvent pas avoir disparu comme ça.

Et comment Sylar aurait-il eu un pouvoir aussi puissant ?

Tout le monde se regardait sans savoir répondre à cette question. Sylar était très fort il est vrai mais personne ne s'était douté qu'il puisse avoir des pouvoirs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: Re: Retour de New York   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:13

Peter vit une ombre arriver dans leur direction

Vite venez !

Il attrapa le bras d'Elle et de Mohinder et les emmena dans les autres couloirs.

C'est un vrai linbyrinthe ici !

Bishop : Oui et parfois c'est bien utile !

Une véritable tempête de feu explosa dans le couloir... Peter,Elle,Bishop et Mohinder furent projetés contre le mur qui s'écroula à son tour dans un tourbillon de débris.
Peter se sentit sonné, mais grace au pouvoir qu'il avait absorbé de Claire, il était indestructible. Le jeune homme se releva et enleva les morceaux de mur qui était sur Elle et Mohinder.
Les deux personnages avaient l'air sonné, il saignaient légèrement mais rien de trés inquiètant... Bob Bishop lui était dans le coma.


Oh non...

Mohinder : Sylar est bien trop puissant !

Nous ne pouvons pas le laisser repartir avec les antidotes ! Il sera totallement indestructible aprés ça !

Sylar arriva alors à l'angle du mur, il souria en voyant ses proies...

Sylar : Oh c'est pathétique...

Peter savait que s'ils essayaient de se battre, les échantillons risquaient de tomber à terre et de se briser. Il fallait les échanger, mais contre quoi ?
Le jeune homme se décida alors.


Rends nous l'antidote Sylar !

Leur ennemis rigola de son rire sadique et opressant.

Sylar : Sinon quoi ?

Peter avança vers le serial killer.

Si je te laisse prendre mes pouvoirs, tu leur rend l'antidote.

Sylar réfléchissait...

Sylar : En effet c'est une proposition qui mérite reflexion n'est-ce pas Pet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: suite   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:20

Peter... laisse tomber, il ne nous les donnera jamais ! Tout ce qu'il va faire c'est te tuer, nous tuer et partir avec les antidotes ! Ca ne sert à rien ce que tu fais...

La jeune femme attrapa le bras de Peter pour l'empêcher d'avancer. Elle trouvait son offre complètement stupide, ça ne marcherait pas et elle le savait. Elle jeta un regard à Suresh qui semblait de son avis mais qui n'osait rien dire, effrayé par Sylar depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: Re: Retour de New York   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:28

Peter se dégagea de l'emprise d'Elle.

Je sais ce que je fais daccord ?!, lui chuchota t-il.

Il alla alors vers Sylar, celui-ci gardait toujours son sourire si désagréable.

Sylar : Ah Pet, si tu savais comme c'est idiot ce que tu fais cher ennemis...

Il envoya alors Peter valser contre le mur. Puis il s'avança vers le jeune homme à moitié sonné et le souleva contre le mur.

Sylar : A présent voyons comment tu fonctionnes...

Peter attrapa alors par surprise, les antidotes des mains de Sylar et cria :

ELLE A TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: suite   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:33

Elle réagit instantanément, envoyant à nouveau une boule d'énergie dans le dos de Sylar qui valsa à quelques mètres des trois autres, relachant son emprise sur Peter qui reprenait ses esprits.

Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Il est hors de question que je laisse mon père avec ce taré...

Sylar se relevait déjà tandis que tous trois n'avaient toujours pas fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: Re: Retour de New York   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:41

Peter et Mohinder portèrent Bob Bishop toujours inconscient. Ils se mirent à courrir vers les labos.

Sylar : Trés amusant votre petit tour, à présent fini de jouer !

Elle envoya une nouvelle fois une boule d'energie sur Sylar qui l'évita, mais cela leur avait fait prendre de l'avance.
Sylar ne courrait pas. Il marchait, mais pourtant il les rattrapaient presque...

Soudain le mur du plafond s'écroula, les couvrant à nouveau de débris diverses... Tout devînt noir...

Peter se reveilla. Il voyait de la fumée s'échapper des murs. Le jeune homme se releva,il enleva un morceau de bois qui était enfonçé dans sa jambe et regarda les dégats. Elle était entrain de déterrer son père, Mohinder était toujours sous les débris. Sylar lui, il avait disparu.
Peter enleva les morceaux de mur, de sur Mohinder. Celui-ci avait rejoint Bob Bishop, il était inconscient.


On en va pas pouvoir aller bien loin avec deux inconscients !

Elle se retourna. Il y avait une main qui sortait d'un autre tas de débris.

Il s'est fait ensevelir lui aussi, marmonna Peter.

Sylar était entrain de ressortir des débris, il fallait partir immédiatement. Peter porta Mohinder, et Elle essaya de supporter le poids de son père. Biensur comme ils s'y attendaient, toutes les issues étaient bloqués...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: suite   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

Maintenant ça suffit !

Elle se releva, Sylar était à peine sorti des débrits qu'elle lui envoya une nouvelle boule d'énergie.

Peter, tu as rencontré Hiro Nakamura... ne pose pas de question et téléporte nous.

C'était leur seule chance de partir. Elle en avait marre de fuir mais ils ne pouvaient pas se battre contre Sylar qui devenaient de plus en plus puissant.

Fais-le... sinon on est tous perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Retour de New York Empty
MessageSujet: Re: Retour de New York   Retour de New York Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

C'est facile à dire pour toi !!

Peter ne savait pas totallement controler ce pouvoir... Les derniers fois où il l'avait fait, il s'était retrouvé dans le futur...
Peter toucha l'épaule d'Elle, de Mohinder et Bishop. Il se concentra de toute ses forces, et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour de New York Empty
MessageSujet: Re: Retour de New York   Retour de New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chez les Bennet
» De retour encore plus fort
» Retour du travail
» De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Organisation-Compagnie :: Primatech Paper :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser