forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour encore plus fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

Après un long voyage Greg et Sylar arrivèrent enfin dans les lieux ou le nouvel ami de Greg avait essuyé une lourde défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Bon ! Nous voilà enfin ! Mais, il faudra que je me fasse discret ! Je vais prendre une autre apparence ! Annonca Sylar.

A ses mots Sylar s'executa et prit la forme d'une jeune femme séduisante, et surtout inconnue aux yeux des personnes que les deux hommes pourrait rencontrer dans la compagnie. Effaré, Greg semblait stupéfait de par ce pouvoir et n'eu apparemment même pas la force de répliquer.

Bon je m'appelle Olivia Stanford est je suis enquêtrice ! C'est compris ? Et toi, qui es-tu ? Ou plutôt sous quel identité veux-tu te présenter ? Demanda Sylar, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:13

Moi ? eu tu me prend un peu au dépourvu... Laissa échapper Greg.
Vu l'état de ses lieux je pourai me faire passer pour ton assistand et ensemble nous enqueterons sur les raisons de ceci... Au faite tu a une idée sur ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:29

Euh oui... C'est moi qui est...provoqué cela ! Avoua Sylar, non pas peu fière. Quand, j'ai voulu l'éliminer le plus dangeureux de tous...Peter.

A peine eu-t-il fini sa phrase, qu'un homme vint les accueillir.

Bonjour, qui êtes-vous ? Demanda ce dernier.

Sylar/Olivia se retourna vers leur "hôte".

Inspecteur Stanford et voici mon assistant, l'inspecteur... Sylar réfléchit rapidemment. Fitch ! L'inspecteur Fitch ! Nous venons enquêter !

L'homme ne resta pas insensible aux "atouts" d'Olivia. Il perdit même un peu ses moyens face à cette séduisante femme.

Euh... Oui, bien sur ! Si je peux vous aider en quoi que ce soit... Répondit l'homme en fixant Olivia. Il lui fit en clin d'oeil.

Sylar détourna la tête et d'adressa à Greg.

Je rêve ou il me fais du gringe ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:38

Non vous ne révez pas ! répondit Greg amusé et tout en essayant de jouer son personnage jusqu'au bout.
Il glissa également à l'oreil de Sylar son idée tout en s'assurant que l'homme était toujours concentré sur la poitrine de la raavissante femme.
Peu etre devrions nous nous servir de cette atout. Sert toi de cette apparance pour le distraire et lui faire dire tout ce dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:56

Bonne idée ! Remarqua Sylar. Va chercher dans les archives du bâtiment, ils y enregistrent les arrivées et les départs. Avec un peu de chance, ils auront noté l'endroit où il sont partis... [ HJ : je sais c'est pas génail comme truc, mais bon sinon on avancera pas...] Pendant ce temps là je vais le "distraire" mais fais vite, cette situation ne me plait pas du tout ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de reprendre mon apparence et lui régler son compte à ce pervers ! C'est une situation très humiliante ! Je vais profité pour lui poser des questions aussi ne t'en fais pas !

Greg semblait approuvé, mais resta sur place.

Sylar/Olivia commençait à partit avec sa "victime" et jouait très bien son rôle, malgré lui... Il aperçu Greg piqué au même endrois.

Alors vas-y, bon sang ! Et déchêche toi, je t'en supplie !! Lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:05

Sur ces derniere instructions et en voyant son ami et cet homme partir Greg fonça vers les archives. Arrivé devant la porte de cette piece en parti dévasté il fut déprimé.
Comment je vais bien pouvoir m'y retrouver la dedans ? murmura-t-il pour lui même. Alors avec motivation, de peur de désevoir Sylar il chercha partout ou il pourai trouver quelque chose d'intéréssant. Jusqu'au moment ou en ouvrant un tirroir il trouva la perle rare !
Sa y est ! J'y suis presque ! dit-il réjouit
Mais ? qui ete vous ? que faite vous ? dit un homme qui venait d'entrer dans la piece. Vous n'avait pas le droit d'etre ici, mettez les mains sur la tete et tourné vous vers le mur !
Greg lacha sa trouvaille et s'exécuta. Mais il ne comptait pas en rester la, au moment ou l'homme, maintenant armé, prit ses mains pour les attacher avec ses menottes, de grande flammes sortirent des mains de Greg et brulerent fortement l'homme qui voulut hurlait mais nut pas le temp car Greg lui avait déja sauvagement brisé la nuque.
Je suis un meurtrié... s'inquiéta Greg
Pour oublier il courut vers Sylar en prennant le dossier trouvé.
Sylar j'ai trouvé quelque chose hurla-t-il en appercevant la magnifique femme avec l'homme. Il nut pas le temps de réctifier son erreur, l'homme fut surprit de la facon dont Greg avait appelé Sylat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:32

Sylar ? Qui est Sylar ? Demanda l'homme en se dirigeant vers Greg brusquemment.

Sans faire de détails, Sylar qui était désormais dos à l'homme, répondit agressivement , avec sa propre voix.

C'est moi, pauvre abruti !

Hein ??? Eût juste le temps de dire l'homme niaisement, avant de recevoir un coup dans la nuque de la part de Sylar.

On se tire ! Lança-t-il sèchement à Greg.

Je n'arrive à croire que tu es fait une telle bourde ! S'exclama Sylar à Greg. Mais bon..., le principal est que tu ais réussi à obtenir ce que nous voulions.

Greg fit la moue. Sans dire un mot, il tendit le dossier à Sylar.

QUOI ?!? MOHINDER !!! Mais ça n'est pas ce que l'on cherchait !! S'énerva Sylar.

Il prit tout de même la peine de feuilleter le dossier, et essayer de garder son calme pour ne pas effrayer Greg.


Je sais que tu as fais tout ton possible, mais c'est très important que l'on...

Il stoppa ses paroles, et fut surpris, agréablement surpris par l'une des indications notée sur le dossier.

Il éclata de rire, un rire diabolique et victorieux.


Merci Greg ! Grâce à toi, un nouvel atout est dans notre jeu !...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:42

Un nouvel atout ? Comment ça ? répondit Greg encore sous le choc de l'énervement de Sylar. Le sourir en coin de Sylar lui fit comprendre qu'il avait trouvé quelque chose qui allait beaucoup les aider et Greg ne put s'empécher d'etre fiere de lui même.
Alors Sylar ? Tu m'explique ?
D'après l'expression que Greg lisait sur son visage, il comprit qu'il devrait attendre encore un peu pour en savoir plus, ce qui ne le surprennait pas étant donné qu'il connaissait désormé bien le caractere mistérieu de son ami.
Bon... et bien ou allons nous ? Dit Greg près a servir à nouveau son plus grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:06

Molly Walker ! Déclara Sylar. Elle vit avec Mohinder.

Greg était largué. Il savait évidemment pas qui était Molly et pourquoi été-ce si extraordinaire que l'on sache où elle se trouvait.
Devant ce manque d'explications et d'incompréhension, Sylar se montra indulgent et compréhensif en expliquant la situation à Greg.


Molly Walker et une petite fille qui va nous aider à retrouver nos ennemis ! Elle possède un don extrêment special et imterréssant...pour nous ! Il fit une pause. Elle a la capacité de localiser toute les personnes rien qu'avec la pensée ! Tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Greg
Coté du mal
Greg


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:15

Un peu que je comprend Ajouta Greg. La petite poura donc nous indiquer sans difficulté le lieu ou se trouve actuellement ces personnes indigne des pouvoir qu'ils possèdent. Allons y dès maintenant, nous devons les empécher de nuir et supprimer ceu qui ne mérite pas un tel don ! Greh était plus motivé que jamais et semblait avoir oublié qu'il venait de tuer un pauvre homme innocent... Ou allons nous ? Et quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:24

Dans la seconde ! Reprit Sylar.

Greg lui tapota l'épaule et fit remarquer une chose importante à Sylar.

Oh oui merci ! Dit-il, tout reprenant sa forme originelle. [/i]Aller ! C'est repartit pour New-York !


[i][ HJ : la suite à NY ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De retour encore plus fort Empty
MessageSujet: Re: De retour encore plus fort   De retour encore plus fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour encore plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de New York
» Retour du travail
» De retour chez soi
» Retour de chez les Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Organisation-Compagnie :: Primatech Paper :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser