forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ euuuh ] New York trois ans après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: [ euuuh ] New York trois ans après   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

Elle se sentit arriver dans un autre endroit, surement dans une rue ou quelque chose. Elle avait entendu une voix inconnue avant de se sentir partir pour arriver ici. La jeune femme ouvrit les yeux, Peter venait de l'allonger sur le sol. Le crâne d'Elle était comme dans un étau et la douleur était horrible. Elle vit alors qu'ils étaient dans ce qui semblait avoir été un hôtel à une certaine époque. Il n'y avait plus aucun objet dans la chambre, les murs étaient brûlés et certaines fenêtres étaient brisées, laissant entrer le vent qui donna un peu d'énergie à Elle qui se sentit revigorée de voir l'extérieur.

Où on est ?

Gémit-elle en voyant pour la première fois Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: Re: [ euuuh ] New York trois ans après   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:17

Peter avait allongé Elle sur le lit, il éspèra qu'elle se rétablirait vite.

Hiro : Nous sommes dans un hotel, du moins ce qu'il en reste...

Peter regarda plus attentivement Hiro. Il avait l'air plus confiant, plus adulte que dans leur présent. Il avait toujours sur lui son sabre Kensei.

Vous pouvez la soigner ?

Hiro : Je ne sais pas... Je pense que le meilleur remède est le repos !

Peter se tourna vers Elle. Elle semblait totallement épuisée, mais n'avait pas l'air de vouloir se reposer pour autant.

Hiro que s'est-il passé pour que New York se transforme en champ de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: suite   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:25

Hiro : C'est une longue histoire... Très longue, Peter Petrelli.

Il sourit tandis qu'Elle essayait de se relever. La jeune femme avait la tête qui tournait mais ne voulait pas rester allongée.

Il faut... rentrer.

Articula-t-elle en levant les yeux vers les deux hommes. Elle évita soigneusement le regard de Peter, il ne fallait pas qu'il sache ce qui lui arriverait dans ce futur et d'ailleurs, Elle n'avait aucune envie de lui avouer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: Re: [ euuuh ] New York trois ans après   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:31

Peter regarda alors Hiro.

Et moi ? Où suis-je ?

Hiro Nakamura baissa le regard. Peter s'attendait au pire...

Hiro : Les... Les " contaminés " peuvent être des gens bien. Mais il y a tout de même des méchants ! Il y a eu un incendie Peter Petrelli et...

Peter devina alors la suite.

Je suis mort ? Dans un incendie !

Hiro : Les pouvoirs ont toujours des... Des failles...
Peter regarda Elle qui pinça les lèvres. Il devina qu'elle devait être au courant, mais préfèra ignorer cette possibilité.

Mais comment tout cela a t-il pu se produire ? Qui a provoqué cette revolution ?

Hiro Nakamura regarda par la fenêtre. Ses yeux brillaient à la lueur des flammes qui s'échappaient de certains bâtiments.

Hiro : Je ne peux tout vous dire... Mais il y a un homme dont vous devrez vous méfier ! Nathan Petrelli !

Peter reçut de nouveau un coup de poing dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: suite   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:46

Elle suivit du regard Hiro qui marchait vers ce qui restait de la fenêtre. Jamais Peter n'aurait dut savoir ce qui allait lui arriver, la jeune femme savait que Peter ferait tout pour éviter un tel chaos mais peut-être que la peur de mourir pourrait le préoccuper.

Hiro : Nathan Petrelli est devenu quelqu'un de mauvais... c'est lui qui vous a emmené dans l'entrepot pour...

Hiro se tut à ce moment là. Elle connaissait la suite des événements, enfin ce que Sylar lui avait raconté en tout cas mais Peter, lui semblait perdu, déboussolé et apparemment, il essayait de ne pas croire Hiro.

Sans crier gare, Hiro se retourna précipitamment pour se ruer sur Peter et lui attraper les épaules.


Hiro : Vous devez empêcher ça... Peter Petrelli, retournez dans votre présent et tuez votre frère !

Elle fronça les sourcils, sans s'en rendre compte, Hiro en demandait beaucoup à Peter qui regardait le vide, toujours sans vouloir le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: Re: [ euuuh ] New York trois ans après   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

Non, répondit simplement Peter.

Il n'avait pas l'intention de tuer son frère. Si il était devenu comme ça il devait y avoir une bonne raison, peut-être un évènement et c'était ça qu'ils devaient changer.

Je ne tuerai pas mon propre frère ! Nous devons trouver ce qui a provoqué tout ça et... Ce changement d'esprit de Nathan.

Peter tourna le dos à tout le monde. Il redoutait plus que tout l'echec, que ce présent devienne leur présent...

Hiro : Personne ne sait ce qui a fait changer d'avis Nathan Petrelli, vous ne pouvez pas le savoir !

Je suis son frère ! Il y a des choses que je peux savoir et vous non ! Nathan m'a sauvé d'un mauvais pas, à présent c'est mon tour !

Peter commençait à s'énèrver, pour lui la famille, c'était sacré...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: suite   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:23

Elle regardait Hiro qui semblait désespéré par le renfermement de Peter. Du regard, l'homme lui demandait de l'aide mais la jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire et préférait rester silencieuse.

Hiro : Nathan Petrelli va devenir quelqu'un de mauvais... et c'est lui qui vous trahira le premier. Vous verrez.

Il s'éloigna de Peter pour à nouveau fixer l'horizon par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: Re: [ euuuh ] New York trois ans après   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:31

Peter alla alors vers Hiro et le regarda dans les yeux.

Vous turiez votre propre frère même si vous aviez un moyen de le sauver ?!

Hiro : Il n'y a aucun moyen Peter Petrelli...

Peter envoya dans la rage, une chaise voler contre un mur, celle-ci se brisa en mille morceaux.

Jamais je ne ferai ça !

Le jeune homme n'aimait pas le Hiro du futur. Il avait perdu cet espoir qu'incarnait le Hiro du présent....

Dites-moi où est Nathan ?

Hiro baissa la tête, il n'avait pas l'air de vouloir répondre. Mais en voyant le regard de Peter, il répondit.

Hiro : Il doit être à la maison blanche en ce moment...

Alors comme ça, Nathan était président...

Trés bien, alors allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: suite   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

Elle se leva du lit pour retenir Peter.

Il est hors de question qu'on y aille !

La jeune femme n'avait aucune envie de tomber à nouveau dans un piège ou elle ne savait quoi, tout ça pour entrevoir quelques secondes, un Nathan bien étrange et différent.

Tu sais très bien ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu es allé voir Nathan ! On a atterrit on ne sait où... comme des meurtriers.

Peter ne l'écoutait pas ce qui était agaçant pour la jeune femme qui ne supportait pas de ne pas être écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: Re: [ euuuh ] New York trois ans après   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:49

Peter avait ignoré Elle, bien qu'il ai entendu ce qu'elle avait dit. Il ouvrit la porte et attrapa sa veste qu'il avait posé à l'entrée.

Je me sens en pleine forme maintenant, et je te rapelle que j'ai le pouvoir d'invisibillité. Ce ne sera donc pas difficile d'entrer la dedans !

Peter regarda alors Elle, qui semblait mécontente.

Si tu ne veux pas venir c'est ton choix, je ne te force pas.

Il ouvrit alors la porte, ignorant complètement Hiro qui semblait dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: suite   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Elle souffla et se rassit sur le lit, bien décidée à ne pas suivre Peter.

Hiro : Il ne faut pas perdre Peter... sinon tout sera boulversé...

Quoi ?

Hiro : Peter ne doit pas mourir ! Ne le laissez pas seul...

La jeune femme se leva en soupirant avant de partir rattraper Peter après avoir fait un signe à Hiro.

Je te préviens, Nathan ou pas Nathan, le premier qui m'approche, je le tue.

Elle passa devant Peter, à toute vitesse, elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'exécuter aux moindres envies suicidaires de quelqu'un et lorsqu'elle s'exécutait, elle était toujours très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: Re: [ euuuh ] New York trois ans après   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:08

Peter souria, pour la première fois depuis longtemps, quand il entendit les paroles d'Elle.

Je vais essayer de nous téléporter. Ce sera plus simple... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais y arriver...

Il prit alors la main d'Elle et sans lui laisser le temps de réagir se téléporta à Washington, devant la maison blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ euuuh ] New York trois ans après Empty
MessageSujet: Re: [ euuuh ] New York trois ans après   [ euuuh ] New York trois ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ euuuh ] New York trois ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Villes :: New york :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser