forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:15

Heidi regarda Peter, puis elle descendit les marches rapidement et ouvrit la barrière.

Heidi : Peter quelle surprise !

Elle fit la bise au frère de son mari et regarda les autres.

Heidi je te présente Elle une amie, Jack et Mohinder Suresh.

Heide les salua tous.

Nous avons besoin de voir Nathan.

Heidi : Il n'est pas encore rentré, il est a une conférence. Mais Nathan rentrera dans une demi heure je pense, rentrez je vous en pris.

Peter entra le premier suivit des autres qui avaient l'air mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

Elle suivit Peter qui entrait dans la grande maison. Ils arrivèrent alors dans une entrée à haut plafond, la villa était immense, la jeune femme n'avait jamais vu d'espaces aussi grands qu'à cet instant. Heidi leur fit signe de la suivre sur la terasse baignée de soleil. Personne ne se fit prier pour la suivre et chacun s'assit autour de la table lorsque la femme les invita à s'installer.

Heidi : Alors... que voulez vous à Nathan ?

Elle était trop occupée à observer chaque recoin de ce qui l'entourait pour répondre et d'ailleurs, elle préférait laisser à Peter la lourde tâche de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37

Peter réfléchit. Il n'avait pas pensé se retrouver seul avec Heidi et surtout qu'elle lui pose cette question, l'improvisation n'était pas vraiment son truc.

Il nous a... Il nous a donné un coup de main pour une recherche, alors mes amis veulent le remercier.

Heidi regarda les personnes qui se trouvaient à table et leur souria.

Heidi : Ah oui quel genre de recherches ?

Nous avions une amie qui était malade, et il a fournis les fonds pour la recherche.

Peter éspèrait que cette réponse suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:42

Elle baissa les yeux, il valait mieux pour eux tous qu'elle ne croise pas le regard de Heidi, elle était vraiment très mauvaise en mensonge quand elle se trouvait face à la personne. Personne n'osa ajouter un mot sur cette fameuse amie malade jusqu'à ce qu'Heidi intervienne à nouveau :

Heidi : C'est bizare... Nathan ne m'en a jamais parlé. Enfin... j'espère que votre amie va bien à présent.
La femme sourit largement tandis que les quatre autres restaient silencieux face à elle, n'osant pas creuser plus profondemment dans le mensonge. Personne ne bougeait et tout cela commençait à devenir un peu gênant, Elle décida donc de prendre la parole même si elle ne savait pas vraiment de quoi il fallait parler.

Euh... Nathan est à une conférence vous avez dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:14

Heidi : Oui, enfin rien de trés important, la politique ! Je pense qu'il ne devrait plus tarder dailleurs... Désirez vous un thé, un café ?

Heu oui un thé pour nous tous silteplai.

Heidi : Trés bien je reviens.

Heidi quitta alors la pièce, laissant ses invités seuls. Pendant un moment, tous restèrent silencieux à fixer le plafond, puis Peter regarda Elle qui semblait gênée.

Sa va on ne va pas rester trés longtemps, dès que Nathan reviens on essaye de voir comment... Comment sauver le monde et...

A vrai dire le jeune homme ne savait pas comment les choses allaient se dérouler, il jeta un regard a ses compagnons espèrant du secour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:33

Elle attendait en silence, comme tous les autres. A vrai dire, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise au milieu de tout ce luxe qui ne lui était pas vraiment familier. Peter, lui, avait l'air un peu perturbé par le malaise des autres. La jeune femme resta silencieuse tandis qu'Heidi revenait pour poser des tasses avant de repartir. Elle baissa les yeux vers la tasse encore vide devant elle et la repoussa de quelques centimètres, sous le regard de Peter qui semblait lui dire qu'il était trèès impoli de faire une chose pareille.

Quoi ?! J'aime pas le thé... fallait pas faire une généralité en lui en demandant !

Peter sembla un peu vexé par ce que venait de dire Elle mais après tout, la jeune femme s'en fichait pas mal, Elle se sentait mal à l'aise et rien de ce que Peter pouvait dire n'aurait changé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:26

Peter n'aimais pas vraiment le comportement d'Elle, mais il essaya de l'ignorer... Il regarda les alentours. Le décor de la maison n'avait pas vraiment changer... Il y avait des portraits de Nathan, ainsi que de la famille Petrelli. Peter se leva et fit quelques pas dans la pièce, il n'aimait pas rester assis en silence...

Il ne doit plus tarder maintenant... Mais quest-ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:52

Elle aussi commençait à s'impatienter et à trouver le temps long, mais contrairement à Peter, la jeune femme n'eut pas le temps de râler qu'Heidi revint avec le thé et servit, comme Peter lui avait demandé, tout le monde, Elle y compris. La jeune femme jeta un regard mauvais au liquide dans sa tasse tandis que Peter, l'air de rien se rasseyait en même temps que la femme de Nathan, dans un silence toujours aussi religieux. Là encore, personne n'osait parler, tout le monde buvait le thé, sauf Elle qui, temps que personne ne l'avait remarquée s'arrangerait pour ne pas boire une seule gorgée de liquide. Soudain, sans crier gare, Heidi prit parole, au grand maheur des autres et posa la question cruciale que tout le monde avait redoutée :

Heidi : Alors Peter... qu'as tu fais au Texas ces derniers jours ?

Sur ces mots, Elle attrapa la tasse sur la table et fut mystérieusement attirée par le thé qu'elle buvait à présent comme si elle avait toujours aimé en boire, évitant soigneusement le regard de Peter et surtout d'Heidi qui semblait un peu surprise de sa réaction.

[ HJ XD GROS DELIRE AVEC LE THE MDRR ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Je...J'ai...

Peter ne s'était pas attendus à cette question. Le jeune homme essaya de trouver une réponse, pas trop simple, ni trop compliqué. Elle avait buvait son thé presque en avalant sa tasse avec, Jack regardait le décor pour la cent millième fois au moins de la minute et Mohinder fixait Elle qui était assez divertissante.
Soudain, ce fut comme-ci le ciel avait entendu les prières de Peter. La porte de la maison s'ouvrit, et un homme en costume élégant entra dans la pièce. Il avait un ensemble noir avec une cravate rouge ( le président porte toujours du rouge ^^). Il posa sa serviette à terre et avança dans la pièce. Peter se leva de sa chaise et alla l'acceuillir, pendant que les autres ne savaient comment réagir.

Nathan !

Nathan : Peter ? Quel surprise ! Que fais-tu ici ?

Peter enlaça brievement son frère, à présent il ne voulait plus perdre une seconde, mais il ne savait pas vraiment comment demander à Heidi de les laisser. Nathan eu l'air de lire dans ces pensées.

Nathan : Chérie peut-tu aller me préparer du café ?

Heidi embrassa son mari et partit dans la cuisine. Nathan voulut s'installer à table mais c'est à ce moment qu'il aperçut tout ses invités.

Nathan : Quest-ce qu'ils font là ?

Nous devons te parler de quelque chose d'important !

Nathan : Ne me dit pas que tu recommence ton délire avec sauver le monde j'éspère ?

Peter jeta un regard aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

Elle qui avait enfin finit de boire son thé esquiva le regard de Nathan qui, selon le regard qu'il leur lançait, semblait les prendre pour des fous, ayant bien entendu deviné que Peter " avait repris ses délires de sauver le monde ". La jeune femme n'osa pas vraiment bouger, tout comme Jack et Mohinder qui n'osait même pas fixer l'un des deux frères. Après tout, c'était à Peter de parler à son frère, pas à des étrangers.

Nathan : Peter... combien de fois je te l'ai répété... tu ne peux pas sauver le monde... pas seul. Enfin je veux dire, laisse tomber cette idée. C'est quoi après la bombe et la virus mortel hein ?

Elle entra alors dans la conversation sans y être conviée mais sans vraiment se préoccuper de ce que pouvait bien penser le '' président " ou même Peter.

Essayer d'empêcher votre mort... c'est pas rien apparemment.

Nathan se tourna alors vers Elle qui n'était plus du tout mal à l'aise même si tout le monde la fixait d'un regard noir plein de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30

Nathan : Quoi ? C'est quoi encore ces conneries ?

Peter regarda Elle qui s'apprêtait à riposter, mais il lui fit signe de se taire, ce n'était pas le moment de se disputer...

Nathan nous sommes allés dans le futur.

Le jeune homme pensa que le moyen direct était le plus simple.

Et le monde était totallement ravagé !! Tu vois New York là ? Eh ben se sera un champ de mine et de batailles !

Nathan écoutait Peter, par moment il haussait les sourcils, mais son frère préfèra continuer son récit.

On nous a dit que c'était toi qui avait provoqué tout ça, enfin plutot Sylar qui aurait pris ton apparence aprés t'avoir... Aprés t'avoir tué.

A ce mot, tout le monde se tût. Un silence pesant régniait dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

Nathan Petrelli semblait un peu agacé par le comportement de son frère et toutes les bêtises que lui et ses ''amis'' pouvaient bien raconter. Au fond de lui, l'homme avait une envie royale de les mettre dehors mais il ne pouvait pas faire ça à son frère et préféra donc s'éloigner de lui pour s'asseoir sur une chaise. Nathan aller parler mais sa femme entra à ce moment là, comprenant qu'elle gênait, elle posa la tasse de café à côté de son mari avant de ressortir en silence.

Nathan : Peter... arrête un peu avec ses histoires. Je suis un grand garçon, je m'en sortirai... tu n'as pas à t'en faire.

Sur ces mots, Nathan se releva et fit quelques pas vers la sortie, entraînant Peter avec lui dans une accolade amicale.

Nathan : Si tu as peur, j'ai des gardes du corps... ton "Sylar" ne passera pas les protections... ne t'en fais pas.

Le politicien semblait prendre son frère pour un enfant de dix ans ce qui eut pour effet de royalement énerver Elle qui préférait ne rien dire tandis que Mohinder et Jack suivaient la discution silencieusement mais avec attention.
Avant que Nathan ait fini sa phrase qu'Elle n'avait même pas écouté, la jeune femme se leva et fit quelques pas vers la sortie pour passer devant Nathan et Peter.


Vous avez sans doute raison... on perd notre temps. Au revoir, Monsieur le politicien.

Tout en lui lançant un sourire ironique, Elle posa sa main sur la poignée, s'apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

Elle attend !

Peter jeta un regard mauvais a Nathan, il n'avait pas vraiment l'air de saisir la situation.

Nathan je crois pas que tes hommes pourront retenir Sylar ! Personne ne le peut, pas même moi ou tout les autres comme nous !

Nathan fixa Peter. Il avait l'air d'être dans un combat de conscience.

Nathan : Peter je sais me défendre.

Je crois pas non, pas contre lui.

Elle était toujours devant la porte, la main sur la poignée.

Nathan : Et alors ? Quest-ce que tu veux que je fasse ?

J'en sais rien moi ! Mais si tu entend des bruits bizarre ou je ne sais quoi, il faut que tu me previennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:33

Elle écoutait en silence ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes mais l'entêtement de Nathan commençait à l'agacer. La jeune femme préférait donc ne pas se mêler à la conversation pour ne pas paraître désagréable aux yeux de tous. Nathan, quant à lui, semblait toujours autant perplexe sur ce que lui racontaient son frère et ses accolytes muets. Il hésita quelques instants avant de répondre à son frère qui semblait vraiment prendre au sérieux cette histoire de "Sylar".

Nathan : Très bien... je ferai attention et en cas de problème... je te préviens.

Peter, qui venait d'être rassuré par les paroles de son frère, n'avait pas vraiment remarqué l'air toujours méfiant sur le visage de Nathan qui voulait toujours débarrasser sa maison le plus vite possible de ses gens pas très bons pour son image de président.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19

Peter jeta un coup d'oeil a Elle, qui n'avait pas l'air trés convaincue...

Allons nous-en, Nathan j'éspère que tu tiendra parole !

Nathan acquisca et se dirigea vers la porte, il avait l'air vraiment préssé que ses invités partent.

Aurevoir.

Peter ne prit pas la peine de saluer son frère et sortit en premier de la maison. Cette visite ne s'était pas vraiment passée comme il l'aurait voulu, mais aprés tout c'était le tempérament de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38

Elle regarda une dernière fois Nathan tandis que Mohinder et Jack suivaient Peter avant de sortir à son tour, sans même prendre la peine de fermer la porte derrière elle. Tout le monde semblait un peu déçu par cette visite mais personne n'osa rien dire sur le comportement de Nathan à l'égard de Peter.

Bien... on va où maintenant ?

Demanda la jeune femme en regardant autour d'elle la grande ville toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

[ suite dans rues et ruelles ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chez Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chez Nathan   Chez Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation de Nathan
» De retour chez soi
» Retour de chez les Bennet
» Retour chez Mohinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Lieu de résidence des personnages :: Villa de Nathan et Heidi Petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser