forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hospitalisation de Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: Hospitalisation de Nathan   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:39

Peter Petrelli était assis au chevet du lit de Nathan Petrelli. Quand son frère s'était fait tirer dessus, il avait dût être emmener d'urgence à la compagnie pour être soigné avec le serum fabriqué à partir d'une prise de sang de Claire Bennet. Nathan était allongé dans le lit, les yeux clos. Une perfusion était installé pour lui transmettre le sang.
Peter le regardait inquiet, il attendait la moindre réaction...
Mohinder Suresh entra alors dans la pièce.


Quand est-ce qu'il sera remis ?

Mohinder : Votre frère à reçu une balle, la cicatrice est plus longue à soigner qu'une blessure superficielle.

Et donc ?

Mohinder : Je pense qu'il sera totallement sur pied demain matin.

Mohinder s'approcha du patient et changea la perfusion.

Mohinder : Peter, je ne crains que Sylar fasse son retour...

Peter regarda Mohinder.

Mais Sylar est mort, Hiro Nakamura l'a tué .

Mohinder : Non, je ne sais pas comment mais il a survécu. Il a été atteint du virus, il avait donc perdu tout ses pouvoirs.

Alors je n'ai rien à craindre.

Mohinder : Sauf que j'ai été forcé de lui administrer l'antidote. J'était pris en otage par Sylar avec deux autres personnes.

Peter n'arrivait pas à croire la nouvelle, Sylar l'ennemis commun de tout les heroes était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: suite   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

Elle attendait en silence devant la porte, sans même oser respirer, de peur qu'ils ne la repèrent. Elle avait déjà compris que Sylar était un ennemi corriace dans l'atelier d'Isaac Mendes mais ne se doutait pas qu'il soit si fort et si redouté des autres. La jeune fille prit l'air de rien et entra dans la pièce, sa mine arrogante habituelle et un sourire plein de suffisance aux lèvres.

Eh bien Peter... ça fait bien longtemps...

Elle s'avança vers le garçon tandis que Mohinder sortait sans rien dire d'autre. La fille frôla Peter avec sa main, lui envoyant une petite décharge électrique, comme elle avait l'habitude de le faire avec n'importe qui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nathan   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:34

Arrête ça tu veux ?

Peter n'avait pas envie de voir Elle maintenant. Son frère était souffrant et c'était elle qui s'occupait de lui quand il était enfermé dans la compagnie. Le jeune home n'avait aucune confiance en elle...

Quest-tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: suite   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:45

Elle prit un air faussement vexé avant de répondre en s'avançant à nouveau vers Peter :

Oh.. tu n'aimes plus mes caresses...

La jeune fille ricana avant de passer à nouveau sa main près de l'épaule de Peter en lui envoyant une décharge.

Ne t'en fais pas... tu n'as pas à te méfier de moi... ton frère sera très vite sur pieds...

Là encore, mais si ses paroles pouvaient être rassurantes, Elle avait une sorte de moquerie dans la voix qui agassait prodigieusement Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nathan   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:51

Peter se leva.

Quest-ce que tu fais là ?

Il fixa Elle d'un regard soupçonneux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: suite   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:00

Elle sourit. La jeune fille s'avança un peu plus vers Peter, toujours en souriant.

Quoi ?... Tu n'aimes pas quand j'essaye de te rassurer ? J'essayais simplement d'être gentille

A présent, tous deux n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, séparés seulement par du vide qu'aucun d'eux ne voulait franchir apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nathan   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:06

Peter se recula de la jeune femme et se rassit près de Nathan.

C'est bizarre parceque la gentillesse ça ne te va pas.

Soudain Nathan remua les paupières. Peter se leva et se pencha vers son frère.

Nathan ?!

Nathan Petrelli ouvrit alors les yeux, et regarda autour de lui. Il s'assit dans le lit et regarda Peter.

Nathan : Tu peux m'expliquer ce que je fais ici ?

Peter ignora complètement Elle et répondit à son frère.

Pendant la conférence, quelqu'un t'a tiré dessus, et tu es mort.

Nathan regarda alors Peter étrangement.

Nathan : Tu te fous de moi ?

Dans cette compagnie ils ont la possibilité de soigner les blessures les plus graves... Ils t'ont injecter un antidote qui t'a réssuscité !

Nathan : Et toi il t'on injecté quoi pour que tu délires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: suite   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:11

Elle était hors d'elle. La jeune fille n'acceptait pas vraiment d'être traitée ainsi. Elle sortit de la chambre sans dire un mot, cherchant un moyen pour passer sa colère. Peter avait remarqué son départ soudain mais ne semblait pas s'en préoccuper, plus occupé à se disputer avec Nathan. La jeune fille eut à peine besoin de se concentrer que la poubelle vide devant elle fut frappée par une de ses boules de feu, éclatant avec fracas dans tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nathan   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:17

Peter entendit un grand fracas dans les couloirs. Il devina que c'était Elle qui faisait une crise et ne prit pas la peine d'aller voir.

Nathan, quand j'ai... Quand j'ai explosé... Tu as été totallement, défiguré.

Nathan grimaça en entendant les paroles de Peter.

C'est Adam Monroe qui t'a donné de son sang, il a le pouvoir de regeneration cellullaire, et c'est ça qui t'a sauvé !

Nathan continuait de fixer Peter d'un air sceptique, puis il se leva.

Nathan : Où sont mes affaires ?

Quoi ? Mais tu ne peux pas déja partir, ils ont dit que demain...

Nathan : Peter, je n'ai pas que ça à faire . Je te rapelle que je suis un homme politique moi. Où sont mes affaires ?

J'en sais rien moi... Va demander à Elle, la blonde qui est dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: suite   Hospitalisation de Nathan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:24

Elle marchait vite dans le couloir. Mais à peine avait-elle fait quelques pas qu'une voix l'appela dans les couloirs :

Nathan : Toi... l'amie de Peter...

La jeune fille ne se retourna pas, elle ne se considérait pas comme " l'ami de Peter " et jugea préférable d'attendre un nouvel appel.

Nathan : La blonde au bout du couloir !

Elle se retourna, vraiment hors d'elle quand même. Qu'on l'appelle " fille " , " demoiselle " ou encore " jeune fille " pouvait passer mais toutes les appelations que Nathan avait trouvées n'avait réussi qu'à énervé plus Elle qui se tourna, les dents serrées pour s'empêcher de répondre méchamment tandis que Nathan courrait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Nathan   Hospitalisation de Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Organisation-Compagnie :: Primatech Paper :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser