forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Heroes [ XD ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

Elle sourit plus largement, Sylar n'aurait pas put lui faire une plus grande faveur que de lui demander de présenter ce fameux Gabriel Gray, le petit homme méconnu de tous. Jouissant à présent d'une grande liberté de parole, car tout le monde souhaitant en savoir davantages sur ce fameux homme, Elle fit à nouveau quelques pas vers Sylar qui ne faisait que l'assassiner du regard.

Gabriel Gray... l'homme qui murmurait à l'oreille des horloges... Petit et insignifiant... il voulait à tout prix exister aux yeux de sa mère... être "spécial" pour exaucer le rêve le plus cher de sa manman...

La jeune femme fit une pause pour laisser le temps à Sylar de digérer tout ce qu'elle était en train de dire et surtout pour laisser le temps aux autres de suivre l'histoire.

Mais en devenant "spécial"... le petit Gabriel est devenu un monstre... et aux dernières nouvelles que nous avons de lui... il aurait tué sa mère avant de disparaître dans la nature...

Elle avait reculé de quelques pas pendant son petit récit. A ce moment là, elle se tourna vers Sylar et, toujours en le fixant dans les yeux elle demanda d'un air totalement détaché.

Suis-je dans le vrai ?


Dernière édition par Elle Bishop le Sam 11 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

Ne pouvant pas être ainsi souillé, Sylar ne pu s'empêcher de réagir. Malgré les quelques mètres qui les séparaient, Sylar saisit Elle par télékinésie et se mit à l'étrangler, aussi fort qu'il le pu, mais en lui laissant tout même le temps de bien souffrir. Lui faire sentir une douleur aussi intense que la sienne. Elle méritait de souffrir autant qu'on l'avait fait souffrir.

Ma mère m'a traitée comme un monstre quand je lui ai avoué que dont j'étais capable! Elle m'a traité de monstre ! Elle a dit que je n'était pas son fils, que j'étais le diable ! C'était la pire expérience de ma vie ! Elle a voulu me mettre à la porte comme un intrus ! Mais moi je ne voulais pas ! Je voulais qu'elle comprennent, que la seule personne qui comptait à mes yeux comprennent qui j'étais mais elle a voulu me tuer ! Je n'ai fais que me défendre ! Je n'ai fais que me défendre ! Vociféra Sylar, rempli de haine. Ses yeux étaient embrumée par une couche de larmes qui ne voulait pas s'échapper.
Elle agonisait et Sylar n'était pas prêt de la lâcher. Une boule de feu l'empêcha de finir son travail. Lâchant enfin prise, il s'écroula au sol et Elle le suivit très affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:13

Elle se releva avec l'aide de Hiro qui s'était avancé lorsque Sylar avait commencé à s'énerver. La jeune femme jeta un regard noir à Sylar, après tout, elle avait eu ce qu'elle voulait. Sylar aussi avait ses limites et Elle venait de mettre le doigt dessus. Une fois debout, elle fit signe à Hiro qu'elle pouvait tenir sur ses jambes. Le japonais s'éloigna en fixant Sylar qui se relevait avec l'aide de son camarade Greg. Tous les autres, restaient figés sur place, leurs yeux oscillant entre Elle et Sylar qui continuaient de se fixer. Malgré ce qu'elle venait de subir, la jeune femme avait une envie folle de retourner encore le couteau dans la plaie mais le temps était à autre chose à présent.

On y va...

Sur ce, avant d'attendre que quelqu'un ne parle à nouveau, Elle se mit en route vers chez la personne suivante.


Dernière édition par Elle Bishop le Sam 11 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:29

[ HJ : Désolé, mais je fais parler Greg ^^ ]

Greg : Ça-va ?

Oui... C'est garce à eu ce qu'elle voulait...
Répondit Sylar. Maintenant laisse-loi tu veux...

Le groupe, silencieux, arriva enfin devant l'habitation. Contrairement à la précédente, la personne que nos heroes recherchaient habitait dans un immeuble, bien entretenu, certes, mais beaucoup moins tape-à-l'œil que la luxueuse maison de Amina s'il fallait comparer. Ils montrèrent jusqu'à l'appartement indiqué et Elle fut désignée pour sonner à la porte.
On ouvrit. Une ravissante jeune femme apparue au seuil de la porte.

[ HJ : Je dois y aller moi ! Bonne continuation ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Kirsten Grey
Coté du mal
Kirsten Grey


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:47

Kirsten venait tout juste de rentrer de sa ballade nocturne qu'elle avait été interrompue dans son quotidien morose. La jeune femme venait d'ouvrir à huit inconnus, assez étranges tous rassemblés, il fallait l'avouer. N'importe quelle personne censée, à cette heure-ci de la soirée en voyant des gens pareils sur le seuil de sa porte aurait fermé pour retourner ses coucher. Mais après tout, comme elle ne dormait pas et que plus rien n'était censé dans sa vie à ce moment là, Kirsten décida d'accorder un peu de son temps à ces étranges personnages. Après avoir eu droit à l'habituel "Kirsten Grey ?" lorsque quelqu'un d'inconnu se présentait à sa porte, la jeune femme se mit à examiner davantages les gens à son seuil. Après son examination qui ne dura que quelques secondes, Kirsten se concentra vers les deux au premier rang, une femme blonde et un grand brun et se mit à poser la question habituelle à tous les inconnus :

Que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Peter jeta un regard à Elle qui était encore bien trop énèrvée pour parler...

Nous sommes désolés de vous déranger si tard, mais nous avons quelque chose d'important à vous demander.

Les autres restèrent silencieux, mais Amina s'avanca plus devant, pour intervenir en cas de necessité.

Ecoutez, c'est assez délicat à expliquer, mais je suppose que vous avez entendus parler de cet homme sur une île qui menace de faire exploser la planète ?

Kirsten acquiesca, apparement sceptique.

Eh bien, nous sommes en possessions de moyens... Des meilleurs moyens pour arrêter cet homme et sauver le monde. Je veux dire nous... Est-ce que il y a quelque chose en vous de différent ? Est-ce que parfois vous avez l'impression de... de posséder un... un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Kirsten Grey
Coté du mal
Kirsten Grey


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:04

Kirsten baissa la tête au moment où l'homme venait de finir sa phrase. La jeune femme allait parler mais elle fut interrompue par le voisin d'en face qui sortit en jetant eu groupe un regard voulant dire "pas possible ces jeunes, toujours à traîner...". De plus en plus gênée, Kirsten attendit que le voisin soit entré chez lui pour lever à nouveau les yeux vers la bande d'inconnus. Elle hésita à nouveau quelques secondes avant de s'écarter de devant la porte.

Je... je ne veux pas en parler... ici.

Kirsten leur fit signe d'entrer, il valait mieux pas que le voisin entende leur conversation qui s'annonçait des plus étranges. Bien qu'elle ne connaisse pas ces gens, ils savaient des choses qu'elle semblait ignorer et si elle pouvait en apprendre davantages sur son don, elle ferait confiance à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

Elle jeta un regard discret à Peter, ne sachant pas vraiment quoi faire. Après une petite hésitation, Elle entra dans l'appartemment de la jeune femme. Après tout, ce n'était pas vraiment du temps perdu s'ils réussissaient à la convaincre de les suivre. Lorsqu'elle entra, Elle fut suivie tout d'abord par Peter, Amina, Claire, Ando, Hiro, Sylar et Greg. L'habitante de l'appartemment ne semblait pas très méfiante à leur égard, ce qui était assez bien fait pour les arranger. Kirsten ferma la porte derrière eux et les rejoignit en silence, apparemment pas vraiment décidée de se prononcer sur son éventuel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38

Sylar se tenait au milieu de la pièce principale, toujours suivit de près par Greg, apparemment, mal à l'aise dans ce genre de situation. La jeune femme paraissait assez mal à l'aise, elle aussi, mais le fait d'avoir fait rentrer chez elle des inconnus laissait présager qu'elle avait des révélations importantes a communiquer. Le groupe lui laissa donc tout le temps qu'il faudrait pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Kirsten Grey
Coté du mal
Kirsten Grey


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:01

Kirsten leva les yeux vers les nouveaux venus, toujours sans vraiment savoir quoi dire. Ainsi, un grand silence de mort régnait entre la jeune femme et ses "invités". Sans vouloir paraître impolie, Kirsten proposa un verre d'eau à chacun de ses invités et, tous acceptèrent sans vraiment montrer de l'entrain, ils semblaient tous assez pressés. Après les avoir servit, la jeune femme les invita à s'asseoir là où il y avait de la place avant de s'asseoir à son tour, toujours un peu troublée par cette visite impromptue.

Après un long et nouveau silence durant lequel tout le monde buvait lentement son verre d'eau, Kirsten se décida tout de même à questionner ces gens qui pourraient sûrement plus l'aider que le livre du professeur Suresh. La jeune femme se leva d'un bond our faire quelques pas dans la pièce tandis que tous les autres la suivaient du regard, assis sur le sol ou dans le petit canapé.

Euh... co-comment vous... avez su que... j'avais des dons ?

Kirsten balayait les nouveaux venus du regard, attendant une réponse de leur part. Elle avait tellement de questions qu'elle pourrait y passer la nuit mais s'ils étaient là, ce n'était sûrement pas pour rien, alors mieux valait poser les questions qui semblaient les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:00

Nous... avons des sources assez concrètes sur ce genre de choses... S'empressa de répondre simplement Sylar. Ce... don ce sont-ils déjà manifestés ? Enfin, je veux dire à... grande échelle, v...il s'est développé ?

Sylar ne poursuivit pas ses questions hasardeuses.Il remarqua alors, posé sur un meuble face à lui, un bouquin d'une assez importante épaisseur. Le livre du généticien Chandra Suresh...

Mais..., vous semblez être déjà suffisamment renseignée sur le sujet... Remarqua le serial killer, tout en se levant pour attraper le livre et le feuilleter. Puis il observa ses compagnons, indignés par une telle impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Kirsten Grey
Coté du mal
Kirsten Grey


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:17

Kirsten regardait alternativement tous les autres qui semblaient agacés par la prise de parole subite de l'homme et l'homme lui-même, qui à présent feuilletait le livre du professeur Suresh. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, la jeune femme s'assit à côté de l'homme qui avait le livre.

Oui... disons que... j'ai cherché quelques... réponses.

Tout en parlant, elle regardait le livre que l'homme parcourait, s'arrêtant sur quelques pages pour les livres en diagonale. Tous les autres écoutaient ce qu'elle disait sans parler et essayant de ne pas prêter attention au livre.

Mais... vous... avez aussi des... dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:58

Oui

Peter se leva et regarda Kirsten dans les yeux.

Nous possédons tous ici un don qui fait de nous aujourd'hui des personnes... Différentes.

Peter se tourna vers Sylar qui avait toujours le livre dans les mains, puis tout en continuant de regarder Sylar, il demanda à Kirsten :

Quel est votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Kirsten Grey
Coté du mal
Kirsten Grey


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:41

Kirsten baissa les yeux vers le livre où l'homme s'était attardé sur la partie concernant la regénération cellulaire. Sans vraiment trop se poser de questions sur le pourquoi du comment, la jeune femme se leva pour commencer à tourner en rond dans la pièce, n'ayant aucune envie de rester immobile à un pareil moment de la conversation. La jeune femme prit alors un verre d'eau sur la table, laissé par elle ne savait qui et se mit à fixer le liquide, toujours sans rien dire. Puis, après quelques secondes, elle prit enfin la parole :

Je... suis ce que le docteur Suresh appelle... une hydrokinésiste...

Le silence régnait toujours parmi les inconnus qui ne semblaient pas vraiment comprendre en quoi consistait son pouvoir.

Je... peux contrôler l'eau... et sa température.

Sur ces mots, d'un simple geste de la main, elle gela le liquide dans le verre tandis que les autres restaient là encore, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:01

Incroyable...

Peter regarda Elle enjoué. Il était bien content du pouvoir que possédait cette jeune femme. Car controler l'eau leur serait d'une grande aide.

Vous avez un énorme pouvoir.

Sylar lui, se mit a fixer Kirsten d'un regard sadique comme toujours. Peter savait qu'il pensait déja au futur, et a ce qu'il pourrait faire de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Kirsten Grey
Coté du mal
Kirsten Grey


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

Je... je sais.

La jeune femme reposa le verre après avoir dégelé le liquide à l'intérieur. Kirsten fit quelques pas en arrière essayant de ne pas se préoccuper de tous les autres qui la regardaient d'un air plus ou moins étrange. Puis, sans se préoccuper du regard envieux de l'homme qui ne faisait même plus attention au livre de Suresh, la jeune femme s'assit à nouveau pour regarder tous les autres.

Si... vous êtes là... ce n'est pas pour rien... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:53

Vous...vous êtes très important pour nous ! Répondit Sylar, l'esprit ailleurs mais le regard rivé sur la jeune fille.

Apparemment intrigué, la jeune fille se mit à dévisager Sylar avec insolence lui montrant ainsi qu'elle n'était en rien effrayée par cette fixation.

Nous avons besoin de vous...

La jeune femme regarda Sylar et les autres alternativement, apparemment dubitative.


S'il vous plait !

A ses mots, le livre qu'il tenait dans ses mains, se mit à ramollir, il ressemblait maintenant plus à un chewing-gum qu'à ce qu'il était au départ. Sous les yeux stupéfait de la jeune fille, le bouquin finit par se liquéfier totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Kirsten Grey
Coté du mal
Kirsten Grey


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:56

Kirsten avait les yeux rivés vers son livre qui, à présent ne ressemblait plus à rien. Légèrement effrayée et de plus en plus gênée par les inconnus qui devenaient assez bizarres, elle fit quelques pas pour s'éloigner de l'homme qui faisait fondre les objets. Après quelques instants durant lesquels elle resta silencieuse à regarder ce qu'était devenu le livre du professeur Suresh, elle finit enfin par dire :

Mais... p-pourquoi avez-vous besoin de moi ?

Cette fois-ci, elle se tourna vers les autres, préférant ne plus regarder la flaque qu'était devenu son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:32

Sylar, amusé jugea bon de ne plus intervenir... Il attendit donc que le reste du groupe daigne enfin prendre la parole.
En attendant, il se divertissait en enchainant différents pouvoirs. Il ramena son verre d'eau, jusqu'à présent resté sur la table basse, par télékinésie. Ensuite il s'amusa à faire bouillir l'eau entre ses mains en les chargea légèrement en radioactivité. Ensuite il congela le contenu du verre et se mit à parler japonais...



[ HJ : MDR IL FAUDRAIT POSTER PETER ET Co. JE SUIS A COURT D'IDEES ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:15

Peter jeta un regard noir à Sylar. Il savait que son attitude ne devait pas rassurer la jeune fille.

Vous devez nous aider, plus nous serons nombreux à vouloir arrêter cet homme, plus nous aurons une chance de réussir. Nous ne savons pas de quoi il est capable, mais il est de notre devoir de l'arrêter.

Peter savait qu'il recommencait avec ses manies pour sauver le monde, mais cette fois l'heure était grave. Elle ne parlait pas, elle examinait l'appartement. La jeune homme savait que Elle Bishop lui en voulait toujours au fond d'elle, mais pour le moment il ne pouvait s'en préoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Kirsten Grey
Coté du mal
Kirsten Grey


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:03

Kirsten ne savait pas vraiment quoi faire, quoi répondre. La jeune femme était attachée à son quotidien et rien, du moins pas grand chose, n'aurait pu bousculer ainsi sa vie. A présent, elle était partagée entre un désir de "sauver le monde" et son envie de garder la vie qu'elle avait eu jusque là, sans encombre.

L'homme qui avait liquéfié le livre commençait à s'amuser à utiliser de nombreux pouvoirs qu'il avait obtenu de façon totalement inconnue à la jeune femme qui préférait ne pas vraiment se préoccuper de lui et de ce qu'il faisait. Tout commençait à devenir assez étrange, il n'y avait que deux personnes déjà sur les huit personnes présentes, qui parlaient, tous les autres restant muets. Toujours sans vraiment savoir quoi faire, Kirsten qui commençait à s'impatienter et qui n'aimait pas vraiment voir l'homme jouer à faire bouilloner l'eau avec la radioactivité de ses mains, fit quelques pas à nouveau vers cet homme et le livre liquéfié. D'un geste de la main, elle fit disparaître l'eau dans le verre tout en jetant un regard défiant à l'homme qui ne semblait pas vraiment apprécier ce qu'elle venait de faire. Puis, elle se tourna vers l'autre homme, il fallait qu'elle prenne une décision à présent.


Vous... pensez réellement pouvoir sauver le monde ?

Sans vraiment le savoir, la jeune femme avait posé le doigt sur un suje assez abou à ce moment précis. Elle vit ainsi les deux blondes lever les yeux au ciel, agacées apparemment par cette expression, "sauver le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:20

[ HJ : Je pense qu'on devrai continuer dans appartement de Kirsten ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:48

Arrivé à l'extérieur alors qu'il faisait à présent nuit noire, le groupe se mit en route pour le Queens. De plus en plus nombreux, il était désormais difficile de se déplacer de façon discrète ou du moins, rapide. Elle s'arrêta pour laisser le temps à Peter de la rejoindre. La présence de Sylar et ce qu'il avait fait dans l'appartement de Kirsten commençait à l'énerver, car, si cette fois ses petits tours n'avaient pas effrayé la jeune femme, ils effrayeraient bien quelqu'un à un moment.

Peter... je pense qu'il faut se séparer... en deux groupes...

La jeune femme avait parlé en fixant les feuilles. Ils avaient encore quatre personnes à voir, alors que s'ils étaient divisé, cela ne ferait plus que deux personnes par groupe, ce qui pourrait accélérer leur recherche.

On... chercherait plus vite... et on finirait plus vite.

Sur la fin de sa phrase, Elle avait jeté un regard discret à Sylar et Greg qui marchaient quelques pas derrière eux, loin des autres. Claire, quant à elle, marchait seule, n'ayant aucune envie de parler, cela se comprenait assez. Pourtant, l'heure passait vite et il deviendrait de plus en plus impoli de déranger les gens chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:25

[ HJ : Oooh... Mais on s'amuse tellement bien tous ensemble ^^]

Sylar remarqua qu'il était à la traine avec Greg, et que son compagnon de voyage n'était pas très causant ces derniers temps...
Il décida alors de s'intégrer au groupe [ HJ : Twisted Evil ].
Avec la réputation qu'il avait avec les autres membre du groupe Sylar jugea judicieux de parler avec Amina.

Belle soirée, n'est-ce pas ?

Euh... oui en effet ! Répondit la femme surprise.

Vous savez, on ne m'aime pas beaucoup ici...

Oui, j'avais remarqué... Ironisa Amina.

Mais..., les personnes présentes ici, on une mauvaise image de moi..., ils... ils ne conçoivent pas que je peux changer...

Changer ?
Mais enfin vous avez tué des gens M. Sylar ! Comment voulez vous qu'il vous fassent confiance ?

Mais pourtant vous ne me rejetez pas vous...

Je dois être trop naïve ou optimiste, je pense que vous pouvez changer. Vous voyez vos actes en face, vous êtes donc en mesure de voir à quel point ils sont odieux...

Mon problème est beaucoup plus complexe que cela en fin de compte. Tuer, acquérir davantage de pouvoirs est une nécessité pour moi, j...je dois étancher une soif omniprésente ! Mais je veux changer cela...

Êtes vous au moins sur que vous voulez changer M Gray ?

Sylar !

Si vous voulez changer il faut accepter de redevenir amis avec Gabriel... La mort de Isaac et des autres n'y changeront rien...

Comment connaissez vous Mendez !
S'écria Sylar, tout à coup méfiant.

Je sais beaucoup de choses Gabriel... Mais vous savez Maya est vivante et elle est bien décidée à se venger...

J'ai compris comment vous fonctionniez... V..vous n'avez pas qu'un seul pouvoir... Vous pouvait connaitre la vie de tout le monde... Vous... vous connaissez tout mon passé...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:04

Peter se retourna. Il vit Sylar et Amina qui parlaient ensemble, et étrangement, Sylar semblait déstablilisé...

Tu as raison, répondit-il a Elle. Nous irons plus vite en deux groupes. Mais je pense que chaque groupe devrait avoir un...comment dire... Enfin un groupe Sylar et un groupe Greg. Mieux vaut les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Heroes [ XD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Sylar
» A la recherche de la petite molly
» A la recherche de Mohinder Suresh
» A la recherche de Sylar et Taylor
» Trailer 3rd season Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Villes :: New york :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser