forum RPG Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum RPG Heroes

Bienvenue sur le forum RPG Heroes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Heroes [ XD ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

Comme tu veux...

Fort heureusement pour elle, les quatre derniers prénoms étaient écrits sur deux feuilles différentes. La jeune femme donna la deuxième à Peter. Elle se tourna vers le groupe qui marchait plus ou moins en silence, Sylar et Amina étant plongés dans une grande conversation.

Les deux japonais voudront rester ensemble... et il est mieux de pas les séparer...

Elle hésita quelques instants tandis que son regard s'attardait sur Claire qui continuait de rester dans son coin, toujours autant en colère de se retrouver ici.

Et... il vaudrait mieux que Claire soit loin de... Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:23

[ HJ ; J'veux être mon ami Pete moi & Amina aussi on a des chosesà se dire encore ^^]

Sylar était totalement déstabilisé, les paroles de la veille femme étaient très troublante.

Comment savez vous que Maya est vivante vous voyez le passé des personnes pas leur avenir.

Je n'ai jamais dit que je voyait le passé des gens, c'est toi qui a conclut cela ! En réalité, j'ai... des réponses à toutes mes questions ont va dire... Quand j'ai vu que tu avais tué cette jeune fille, je me suis dit est-elle morte ? Alors j'ai vu qu'elle était en vie d'ailleurs elle est seule, et elle semble perdue... Tu as anéanti sa vie Gabriel...

Arrêtez de m'appeler Gabriel je vous en prie...
Supplia Sylar.

Vous avez fait tellement d'horreur que vous devez changer !
Dit-elle, agressivement.


Sylar eut alors un terrible mal de crâne comme si toute ses pensées étaient brouillées.

Mais... que faites-vous ! Arrêter ! J..je ne comprends p..pas votre pouvoir il est tellement complexe...

Moi non plus je ne le comprend pas entièrement Gabriel ! Vingt ans ! Vingt ans que je cherche des réponses, je viens ici pour que l'on puisse m'éclaircir et je trouve quoi ! Un homme qui a peur de lui-même et qui compense en tuant ! Vous voulez que je vous dise M Gray vous êtes faible !

Elle était totalement hors d'elle pendant ses paroles. Sylar était désormais au sol, toujours l'esprit brouillé par Amina.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: ie   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:28

Peter se retourna vers Sylar. Il le vit alors au sol, comme souffrant d'un terrible mal de tête. Il hurlait a Amina d'arrêter, mais d'arrêter quoi ?
Peter courrut vers lui, il n'avait aucune envie de l'aider, seulement de comprendre ce qui se passait.

Amina que faites vous ?

Il y a tant de choses à me demander cher Peter... Pourquoi garder ce tueur avec vous ?

Il peut nous aider.

Je ne crois pas, c'est son pouvoir qui le ronge, il ne peut changer je viens de le comprendre, il est bien trop faible !

Arrêtez ça.

Elle arriva alors vers eux en courant, les autres heroes semblaient inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:38

C...cette femme est démoniaque ! E..elle ne nous a pas tout dit ! Réussit à dire Sylar.

Peter semblait ne pas comprendre. Amina la femme femme riche et possédant pouvoir en apparence sympathique et plus extraordinaire ce cela se montrait maintenant sous son vrai jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

Vu que Sylar était apparemment le seul à souffrir pour le moment, personne et encore moins Elle ne semblait décidé à arrêter Amina. Si la femme avait plusieurs pouvoirs, il n'y avait que deux options connues possibles. Elle avait soit le pouvoir de Peter et avait croisé beauoup de Heroes, soit le pouvoir de Sylar et là, tout comme Sylar, elle aurait tué pour en obtenir. N'ayant aucune idée sur ce qu'il y avait à faire, sachant juste que le temps pressait et qu'ils devaient avancer, Elle fit quelques pas vers Amina.

Très bien... il va falloir arrêter maintenant !

Amina leva les yeux vers Elle. La vieille femme avait bien changé, elle devenait tout de même assez effrayante. Elle fixa la jeune femme face à elle pendant quelques instants avant de dire :

Amina : Mais... le fait qu'il soit avec vous... vous révolte ! Vous étiez contre l'idée qu'il vous accompagne ! Alors pourquoi n'avez-vous rien fait ?!

La vieille femme se tut, attendant apparemment la réponse à sa question qui, visiblement, venait d'elle-même, c'était en cela que consistait son pouvoir après tout.

Amina : Ahh... vous obéissez aux ordres... vous avez toujours obéit aux ordres... vous ne savez faire que ça !

Arrêtez-ça ! Maintenant !

Amina : Oui oui oui... votre père ! Il vous a toujours ordonné de faire des choses ! Toujours en quête de le satisfaire ! Vous aussi, vous êtes faible !

La ferme !

Presque inconsciemment, Elle envoya une décharge à Amina, une décharge assez puissante pour assomer la vieille femme qui tomba au milieu de la rue inconsciente, libérant ainsi Sylar de sa torture intérieure. Cherchant à éviter le regard des autres, Elle fixa Amina avant de dire :

Vous voulez toujours qu'elle nous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Coté du mal
Claire Bennet


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Costa Verde, Californie
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:11

Claire était restée muette pendant toute la scène, n'ayant aucune envie que la douleur de Sylar ne s'arrête. Au fond d'elle, Claire en voulait à Elle d'être intervenue et d'avoir mis fin à tout cela. La jeune fille s'éloigna à nouveau tandis que Sylar se relevait comme si de rien était en fixant Amina qui étit toujours inconsciente. Bouillonant d'envie de continuer à avoir quelqu'un auprès d'elle qui était capable de faire du mal à Sylar sans que celui-ci ne riposte, Claire s'empêcha tout de même de répondre à Elle, après tout, cela ne la concernait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:37

Il...il est hors de question que cette vieille folle reste avec nous ! Elle sait tout de nous ! Elle..elle est atroce !

Le groupe regardait Sylar avec étonnement, apparemment étonné de le voir dans un tel état.

J...je devrai lui prendre son pouvoir ! Continua Sylar, sarcastique. Au moins, nous seront libérés de cet emprise ! C'est très frustrant d'être avec une telle personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:31

Elle ne fit pas vraiment attention à ce que dit Sylar, du moins la deuxième partie. Lui, au moins, avait parlé et de toute manière, Elle n'avait aucune envie de continuer à travailler avec cette femme : il y avait déjà deux personnes avec eux qui étaient plus qu'encombrant, une troisième serait de trop.

Okay... on y va... elle va pas tarder à se réveiller... il faudrait qu'on soit loin à ce moment là...

Sur ces mots, Elle se remit en route très vite suivie par Claire, Hiro et Ando qui n'avaient aucune envie de rester plus longtemps auprès d'une femme si étrange. Les autres, quant à eux, restaient à trainer, le sarcasme de Sylar étant pris très au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:01

Peter était tout à fait daccord avec Elle. Il n'avait aucune envie de rester avec cette femme, qui avait plus d'un mystère à cacher, mais si jamais elle les traquaient, cela leur ferait une ennemis en plus, et une ennemis de taille. Pour la premiere fois de sa vie, il s'étonna lui même de suggérer :

Peut-être devrions nous laisser faire Sylar.

Elle le regarda comme s'il était devenu fou, et aprés tout, c'était peut être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

Elle fixa Peter d'un regard très étrange, préférant espéré qu'elle avait rêvé ce qu'elle venait d'entendre. Elle se tourna vers Claire qui semblait encore plus scandalisée qu'elle et comprit qu'elle n'avait pas du tout rêver, en fin de compte...

Qu'... qu'est ce que tu viens de dire là ?!

Voyant que Peter s'apprêtait à parler à nouveau en s'expliquant de moultes et moultes manières de pourquoi il pensat ça, elle lui fit signe de ne pas dire un mot, mieux valait pour lui qu'il ne répète pas sa phrase.

T'es cinglé ou quoi ?!

Elle ne trouvait pas vraiment quoi dire, ne s'étant pas vraiment attendue à ce que Peter, dans quelque était de follie soit-il dise ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:31

Et si cette femme nous poursuis hein ? Elle connais bien des choses sur nous ! Et elle sait comment nous destabilliser ! Si elle nous suis, nous aurons un ennemis en plus ! Et quelqu'un qui pourra vraiment nous arrêter !

Elle continuai de fixer Peter scandalisée et dégoutée à la fois.

Ok ça va oublie ça tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:02

Non on oublie pas ! Peter tu as peut-être raison sur le pouvoir de cette femme mais placer ce pouvoir entre les mains de Sylar n'est pas la chose à faire...

Elle ne faisait pas attention à Sylar qui semblait à la fois agacé par le fait qu'Elle s'interpose et le fait que Peter soit prêt à le laisser prendre un pouvoir.

Je préfère que ce soit une vieille qui sache des choses sur moi que lui ! En plus, tu le laisserai tuer quelqu'un juste parce que tu as peur !

La jeune femme se tut, ne sachant pas quoi dire d'autre tant elle était scandalisée par le cportement de Peter. Sylar, quant à lui, semblait se plaire en fauteur de troubles.

Et qui es-tu pour décider de qui doit vivre ou mourir ? Tu crois que c'est en tuant que tu vas "sauver le monde" ?! Maintenant prend ta décision mais sache que si tu le laisses la tuer... tu seras pire que Sylar...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:30

Ce n'est pas a moi de décider.

Peter en avait marre que tout le monde lui demande de prendre des décisions. A présent c'était un peu aux autres de faire eux même leur propre choix.

Il faut avançer maintenant. Mais pas à pied, il nous faut une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:37

Alors trouve une voiture dans laquelle on peut entrer à huit ! Moi, j'avance... C'es toujours mieux que de rester à rien faire.

Elle se mit en route sans attendre que quelqu'un ne la suive, il n'y avait plus vraiment personne digne de confiance dans la bande à présent. A ce moent précis, la jeune femme avait besoin de marcher et de toute façon, elle était la seule à avoir l'adresse de l'homme qu'ils devaient aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:46

Peter rattrapa Elle.

Ecoute on peut se serrer non ? Tu as vraiment l'intention de marcher pendant je ne sais combien de kilomètres ! C'est stupide ! Et moi je n'ai pas besoin d'aller dans la voiture car je peux voler ou me teleporter, il en va de même pour Hiro et on peut emmener chacun quelqu'un ! Donc oui c'est possible !

Peter alla voir Hiro.

Hiro il faut que tu te téléportes avec Ando ou quelqu'un d'autre dans le Queens à cette adresse.

Peter lui montra la feuille qu'il avait pris à Elle. Hiro acquiesca, d'une façon qui montrait bien qu'il savait que le destin du monde était entre ses mains. Peter retourna voir Elle, il savait qu'elle était en colère contre lui, mais parfois il fallait penser aux autres avant sois même...

Tu veux y aller en voiture ou te teleporter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:58

Prend quequ'un d'autre...

Elle s'éloigna de Peter sans même le regarder et se mit à la recherche d'une voiture. La jeune femme s'arrête devant une qui lui plaisait bien [ XD ] et la crochera comme si elle avait utilisé la clé. Elle leva les yeux vers le reste du groupe qui n'avait toujours pas bougé.

Eh bien... je croyais qu'il fallait faire vite.

Elle monta dans la voiture sans attendre de voir la réaction des autres ou le temps qu'ils mettaient à se préparer à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:00

Peter savait que Claire n'accepterait pas d'être téléportée. Mais il n'avait pas le choix. Il attrapa le bras de la jeune fille et sans lui laisser le temps de réagir, se teleporta chez cette fameuse personne exeptionnel dans le Queens...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:47

Sylar se pressa de monter dans la voiture en prenant bien soin de s'assoir sur le siège passager, près de sa nouvelle amie, Elle.

La concerné avait l'air très heureuse de voir son compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:52

[ COMPTE... ALORS IL N'Y A PLUS AMINA... PLUS HIRO ET ANDO... PLUS CLAIRE ET PETER... IL RESTE DOOOONC... ELLE, SYLAR.............. GREG ET KIRSTEN, OUI ! C'EST CA XD ]

Après s'être assurée que Greg et Kirsten furent entrés dans la voiture, Elle se mit en route à toute vitesse, histoire de ne pas faire durer le voyage. Personne ne s'était vraiment attendu à ce qu'elle démarre ainsi mais peu lui importait à présent, ils avaient quelques kilomètres à faire et plus vte ils les auraient fait, mieux ce serait pour tout le monde. Hiro, Ando, Claire et Peter devaient déjà être arrivés chez l'homme qu'ils devaient aller voir. Elle, ne sachant pas vraiment où aller, jeta un coup d'oeil à la feuille de Mohinde rqu'elle avait toujours et suivit le panneau qui indiquait comment se rendre au Queens, complètement paumée dans une si grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:19

Belle soirée, n'est-ce pas ! C'est vraiment bien de...se retrouver comme ça tous ensemble, tu ne trouve pas !

Elle avait l'air assez énervée, en fois de plus, ce qui amusa Sylar, une fois de plu plus aussi.

Tu sais ... J'en n'en marre de cette situation entre nous, Elle ! Je... je ne demande qu'à être ton ami ! Je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:29

Elle accéléra encore lorsque Sylar se mit à parler, n'ayant aucune envie d'entretenir une quelconque conversation avec lui. Sylar recommençait à dire qu'il voulait changer, quelque chose en quoi Elle ne croyait absolument pas et qui eut pour seul effet de la mettre encore plus en colère. Les deux autres, derrière ne parlaient pas. Sans doute le compère de Sylar le faisait-il exprès mais la femme ne disait pas un seul mot. La dernière phrase eut pour unique effet de faire sourire Elle qui accéléra à nouveau, les rues étant toutes vides à cette heure-ci.

Mais moi... je n'ai aucune envie d'être l'amie de quelqu'un comme toi !

La jeune femme n'avait même pas tourné vles yeux vers Sylar, préférant se concentrer sur sa route que sur Sylar qui s'apprêtaient à nouveau à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

Eh bien soit ! Les personnes cruelles ne sont pas celles que l'on pensent...

Le silence s'installa, mais Sylar détestait cela. Quitte à se faire assassiner sur place par Elle, il recommença à parler avec toujours autant d'insolence.


Tu devrais ralentir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:11

Pourquoi ?! Tu as peur ?!

Elle accéléra à nouveau tandis qu'elle venait d'arriver sur l'autoroute qui rejoignait le Queens. A cette heure-ci, même New York était désert et sur une route pareille, aucun piéton ne s'aventurait. Elle accéléra alors à nouveau, rien que pou rfaire taire Sylar. Elle doubla une voiture qu'elle avait vu de loin, seule voiture encore sur cette route à cette heure-ci et ralentit enfin lorsqu'elle dut sortir de l'autoroute pour entrer dans le Queens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Admin
Sylar


Nombre de messages : 451
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 17/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

Non mais..., ce serait regrettable que l'on ai un accident... Nous sommes censés sauver le monde... Ajouta Sylar en riant.

Je tellement triste s'il t'arrivait quelques chose ! Je n'aimerais pas perdre un de mes nouveaux amis !...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-serie-heroes.forumactif.org
Elle Bishop
Coté du mal
Elle Bishop


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : la compagnie
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

Elle leva les yeux au ciel, sans rien dire, préférant ne pas répondre pour ne pas donner la possibilité à Sylar de lui répondre. Une chance pour elle, elle passa tout pile avant que le feu ne devienne rouge, racourcissant le voyage de quelques minutes. A présent, ils n'allaient plus tarder à arriver, ce qui était mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heroes [ XD ]   A la recherche de Heroes [ XD ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Heroes [ XD ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Sylar
» A la recherche de la petite molly
» A la recherche de Mohinder Suresh
» A la recherche de Sylar et Taylor
» Trailer 3rd season Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Heroes :: Villes :: New york :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser